Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kemaël Emmerich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemaël Emmerich
Habitant corrosif
Kemaël Emmerich


Nombre de messages : 2
Nationalité du perso : Franco-Allemande
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 28/04/2008

Kemaël Emmerich Empty
MessageSujet: Kemaël Emmerich   Kemaël Emmerich Icon_minipostedLun 28 Avr - 7:33

Nom : Emmerich

Prénom: Kemaël

Age : 19

Nationalité : Franco-Allemande

Orientation sexuelle : Homosexuel

Gardien ou simple habitant : Habitant

Date d'entrée dans la Queercity : 21 novembre 1850

Description physique : Kemaël a les cheveux dégradé blonds qui lui arrive jusqu’aux épaules. Ceci sont habituellement en bataille, lui retombant ainsi dans le visage. Ses yeux sont d’un bleu pâle qui n’ont rien perdu de leur étincellent. Sa petite taille (1m71) lui permet plus souvent qu’autrement de se faufiler dans la foule avec aisance. D’ailleurs, son corps élancé lui vaut la caractéristique d’être extrêmement souple et agile. Malgré la condition dans laquelle il se trouve, il arrive à garder un poids santé, soit 57 kg. Sa peau est plutôt d’un blanc rosé, supportant que très peu la chaleur du soleil. Puis, il a les oreilles percées, cadeau que son amant lui avait donné.
Pour ce qui est de ses vêtements, Kemaël porte une simple chemise foncée et des pantalons noirs.

Description psychologique : Ce jeune homme est d’un naturel arrogant et provocateur. Il se fiche complètement des règles et il ne se gêne pas pour profiter des lacunes de celles-ci. D’ailleurs, il est habituellement froid avec la plupart des gens, mais c’est en fait une manière de mieux se protéger. Ainsi, il ne pense qu’à sauver sa peau et non celle des autres. Par la suite, il pense souvent avant de parler et habituellement quand il dit qu’il fera quelque chose, il le fait. Il ne se gêne pas pour dire les choses directement non plus, ce qui crée souvent des tensions, mais cela, il s’en fiche. Kemaël a aussi tendance à s’automutiler pour son propre plaisir, mais aussi pour faire fuir les gens qui tente de trop se lier à lui. De ce fait, il possède de nombreuses cicatrices ici et là, la majorité sur ses bras. En situation de crise, Emmerich sait habituellement rester zen – une attitude que les autres pourraient parfois considérer comme « froide ». Pourtant, sous ses airs de manipulateur, Kemaël est tout ce qui est de plus docile quand on sait le prendre convenablement.

Histoire : Kemaël n’a jamais eu la vie facile. Déjà que sa mère fut violée à l’âge de 15 ans, il n’était pas un enfant désiré, surtout qu’il a les particularités crachées de son père français. Lors de sa gestation, sa mère décida tout de même de le garder : ses chances de survivre à un avortement à son âge était plutôt critique. Ainsi, ses grands parents, l’élevèrent malgré tout. Cependant, il y avait toujours un froid avec sa « famille ». C’est pourquoi il a apprit à réagir d’une manière aussi arrogante, ne supportant pas une autorité de ce genre… ou plutôt appréciant plus que tout désobéir, qu’importent les conséquences.

C’est bien pour cette raison qu’il rapporta un soir son amant à la maison, s’attirant injures et quolibet le lendemain lorsqu’on en prit compte. Kemaël en rajouta même volontairement, leur spécifiant que cela faisait deux bonnes années que leur couple durait. Bien évidemment, il fut chassé de la famille, considéré maintenant comme une pure honte à leur égard.

Mais malheureusement pour lui, c’était à la même époque que les Queercities prennaient leur essors. Ainsi, Kemaël fut prit en « flagrant délit » en plein public, embrassant sont amant alors qu’ils se croyaient seuls cependant, à leur mauvaise surprise ils se firent arrêter en moins de deux.

Ainsi, ils furent séparés par la suite, étant balancés comme des bêtes dans des Queercities différents. Dès lors, Kemaël ne manque pas de faire regretter aux autorités le traitement qu’ils lui donnent avec un amusement des plus grands.

Autre : Il lui arrive de fumer lorsqu’il est nerveux (et surtout quand il trouve de quoi fumer…). Il parle parfois au « vous », signifiant soit la moquerie ou bien l’agacement.

Rang éventuel : Habitant corrosif
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Kemaël Emmerich Empty
MessageSujet: Re: Kemaël Emmerich   Kemaël Emmerich Icon_minipostedLun 28 Avr - 11:20

Bienvenu à toi premier arrivant !!

Je te souhaite (je ne parle jamais à la place de Léo^^) de bien t'amuser et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas.

Appartement Habitant N° 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kemaël Emmerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser