Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restons discret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 12:30

Dans une Queercity les habitants avaient plusieurs solutions qui s'offraient à eux. Prendre la vie comme elle venait et continuer à vivre tant bien que mal ; se rebeller contre sa nouvelle condition en harcelant les gardiens ; ou tenter de changer cette situation en essayant par tous les moyens de s'enfuir de cette ville. Nathaniel avait choisi la première des solutions. En effet les autres s'avéraient trop dangereuses. Harceler les gardiens ou tenter de s'enfuir ne servait qu'à envenimé la situation et menait le plus souvent les téméraires en détention voir au cimetière. Pourtant, une chose était semblable aux trois situations, la nécessité de se faire discret.

Passer inaperçu. C'était devenu une vraie obsession pour Nathaniel. Etre un anonyme parmi les anonymes. Disparaitre dans une foule et ne jamais attirer le regard des gardiens. Ils avaient en effet pour habitudes de choisir un bouc émissaire et de s'amuser avec lui lorsque le temps se faisait trop long. Par chance, le jeune homme était parvenu à leur échapper depuis son arrivée il y a un an. Pour cela il avait repéré leurs habitudes, leur quotidien. Il avait également appris le plan de la ville et connaissait chaque ruelle sur le bout des doigts. Ainsi il pouvait les éviter le plus possible.

En réalité une seule chose lui importait dans cette ville, retrouver les personnes qui lui étaient chères. Sa famille et son meilleur ami avec qui il avait été surpris le jour de ses 18 ans. Nathaniel ne les avaient jamais revu, il n'était même pas sûr qu'ils soient dans cette Queercity. Pourtant, il gardait espoir et continuait de les rechercher sans relâche. Et c'est cette raison qui le poussait à sortir dans les rues à cette heure si matinal, au risque de se faire repérer par un gardien.

Le soleil se levait à peine et les rues étaient encore sombres. Longeant les murs, Nathaniel avançait vers le centre-ville afin d'y rencontrer son informateur, un homme d'une quarantaine d'années qui avaient la réputation de connaitre presque tout le monde. Il ne l'avait encore jamais rencontré et ne lui faisait absolument pas confiance mais s'il voulait retrouver les siens, le jeune homme n'avait pas vraiment le choix. Et c'est avec une grande prudence qu'il avançait vers le point de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:04

Appuyé contre le mur, Leopold regardait d’un air amusé un homme d’âge moyen se flageller lui-même à coup de branche fraichement coupée d’un marronnier non loin de là. Le visage du détenu était tendu, ses yeux plein de larmes qu’il refusait de laisser couler sur ses joues. Ils se trouvaient tout deux dans un coin sombre, l’homme était au fond de la petite rue, une impasse, il était impossible ou presque de le voir sans s’en approcher un minimum. Et à c’était à cette distance minimum que Leo l’observait, un sourire sadique sur les lèvres, en fumant tranquillement. Il portait son long manteau de feutre noir et une longue écharpe tricotée rouge qui tombait jusqu’à ses genoux. Sans sa main droite, en évidence, sa cigarette dont les cendres tombaient sur le sol, et dans la gauche, en partie dissimulée sous sa veste, sa cravache de cuire, abimée par le temps et les nombreux coups qu’elle avait déjà donné. Son corps était en évidence, dans un léger rayon de lumière, alors que son visage lui, restait caché par l’ombre de la gouttière du mur au dessus de lui.

Comment la situation était devenue celle-ci ? C’était assez simple… Leo avait surpris l’homme dans un bureau d’administration de la Queercity, en train de chiper des papiers concernant les habitants de la vile. Après fouille de son appartement, il s’était avéré que ce Stanley était l’une des « bonnes âmes charitables » -comme Leo s’amusait à les appeler- qui dressait la liste des noms des gens enfermés ici, afin d’aider d’autres à retrouver leurs proches. C’était bien entendu interdit, et après torture, il avait finit par révéler le nom des gens qui avaient recourt à ses services. Le jeune gardien ne voulait pas se contenter de les arrêter, il voulait aussi les prendre la main dans le sac.

C’était pour cela qu’il attendait là depuis une demi-heure, une demi-heure qu’il obligeait l’homme à s’infliger lui-même cette punition, en plus de toute celle qu’il avait déjà reçu. Il était un grand habitué de ce genre de traitement : l’humiliation. Il adorait faire subir cela aux détenus, c’était pour lui une façon de se venger de toute ces « pédales » qui étaient selon lui la cause de tous ses problèmes. Il aimait son statu de gardien certes, mais ce n’était que relatif par rapport aux simples habitants. Il aurait largement préféré se trouver ailleurs en train de travailler honnêtement, plutôt que de faire cela… Mais bon, puisqu’il en avait l’occasion, il allait faire en sorte que les fauteurs de trouble soient punis.

Il entendit des bruits de pas. A cette heure, cela ne pouvait être que celui qu’il attendait. Il fit signe à l’autre de s’arrêter. Il cessa donc, et se laissa doucement tomber sur le sol, sans un bruit, à bout de force. Leopold jeta son mégot encore fumant sur le sol, et releva le visage, fronçant les yeux, et fixant l’endroit par le quel l’homme devait arriver, il n’y avait qu’un seul passage pour accéder à la ruelle…


Dernière édition par Leopold De la Croix le Lun 28 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:03

Cela faisait un moment maintenant que Nathaniel marchait dans les ruelles en prenant bien soin de rester dans l'ombre et de demeurer le plus silencieux possible. Stanley lui avait donné rendez-vous dans une impasse du centre-ville. Cet endroit le jeune homme le connaissait bien, c'était l'entrée secrète d'un hangar abandonné où les habitants avaient l'habitude de se retrouver pour mener à bien divers trafics. Il fallait bien comprendre que la vie dans une Queercity était très chere et terne, il était donc normal de voir apparaitre un véritable marché parallèle. On y trouvait de tout, des cigarettes, de l'alcool, de la nourriture en tout genre, tout ce qui pouvait améliorer un peu le quotidien à des prix défiant toutes concurences car, non soumis aux taxes des gardiens. Bien évident tout habitant surpris à trafiquer étaient gravement punis.

Nathaniel était enfin arrivé et n'avait visiblement pas été repéré et se surpris à s'en sentir soulagé. Pourtant, il savait très bien qu'il ne serait en sécurité qu'une fois rentré à l'appartement. Même si cette sécurité restait toute relative, les gardiens ayant droit d'ingérence dans l'ensemble de la Queercity. La propriété privée ici n'existait pas, la justice non plus d'ailleurs. Ou plutôt si, celle des gardiens qui agissaient comme des dieux au milieu des fragiles mortels. Mais il devait cesser de penser à ça. Bientôt il verrait Stanley et apprendrait peut-être ou se trouvait les siens. C'était son seul but, son dernier rêve. Nathaniel passa le coin de la rue, entrant dans la ruelle.

Stanley était au sol, aussitôt des frissons parcoururent le corps de Nathaniel mais l'homme lui fit un sourire rassurant et il se décida à avancer à sa rencontre. Étrangement à chaque pas qui le rapprochait de lui, une voix dans sa tête lui hurlait de faire demi-tour, de quitter cet endroit. Mais malgré cette voix, le jeune homme s'obstinait à avancer. L'homme assit là était son seul, son dernier espoir de retrouver les siens. D'entendre la voix apaisante de sa mère, les bras rassurants de son père et surtout le rire de son meilleur ami. Pas un jour ne passait sans qu'il pense à eux. Et aujourd'hui il allait enfin obtenir les réponses à ses questions.

"Stanley?"
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:37

Quand il vit un pied dans la faible lumière de l’aube apparaître à l’angle de la rue, Leopold recula légèrement, pour disparaître dans l’ombre du mur. Il observait de ses petits yeux perçant l’adolescent pénétrer dans la petite ruelle. Il semblait méfiant, et pourtant, il avançait, doucement. Il passa devant lui, sans même le remarquer. Le sourire du gardien s’élargit un peu alors que Stanley exécutait ce que Leo n’avait même pas eu à lui expliquer : il mettait Nath en confiance, l’appâtait, le faisait s’approcher. Le nouvel arrivant n’eut qu’à faire un pas de plus, et il se retrouva bloqué dans la ruelle… Elle n’était pas large. Leo se décolla de son mur, sans un bruit, et vint se poster au milieu, sa main se resserrant doucement sur le manche en cuire de son arme.

Il observa le jeune homme dos à lui. Il connaissait son nom non seulement parce que Stan le lui avait donné, mais aussi parce qu’il avait la fâcheuse tendance d’apprendre par cœur tous les dossiers d’entrée des détenus, ou presque… A force de rester seul, à psychoter dans son coin, à être persuadé que tout le monde lui en voulait dans cet endroit -ce qui n’était pas tout à fait faux d’ailleurs- il avait finit par passer son temps à lire les fiches aux quelles il avait accès sans problème, en tant que chef des gardiens de cette ville, et donc, plus ou moins chef de la ville en elle-même. Il n’était qu’un pion entre les mains de l’Etat, mais il ne s’en rendait pas compte. Il avait vraiment une sensation du pouvoir qui lui montait à la tête, et le temps n’arrangeait rien.

Stanley lui, quand il vit Leo s’interposer, perdit son sourire amical, il ne pouvait faire semblant plus longtemps. Il prit un air désolé, plongea l’espace d’un instant son œil valide dans ceux de Nath, puis, il regarda le sol, serrant avec haine dans son poing le bâton qui venait de lui servir à se frapper…

Leo releva le visage, pour toiser avec l’air le plus méprisant qui soit le jeune homme, en disant soudain d’un ton sec :


-Andrews, environ 1m65, arrivé il y a bientôt un an… Je n’avais pas eu l’occasion de te faire la conversation jusque là, mais tu as plein de choses à me raconter j’ai l’impression…


Il afficha un sourire triomphant, attendant qu'il se retourne, pret à lui bloquer tout accès à la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 23:21

Nathaniel était à présent bien avancé dans la rue et ne se trouvait plus qu'à quelques pas de Stanley qui soudain perdu son sourire et serrant ses poings sur une branche de marronnier. Il ne l'avait pas remarqué avant mais, il semblait affaibli et lorsqu'il posa son regard compatissant sur lui, le jeune homme tressaillit. Ce regard ne pouvait signifier qu'une seule chose, Nathaniel venait de tomber dans un piège. Les gardiens étaient surement déjà derrière lui. Il devait réfléchir vite. Ils étaient dans une impasse, les murs étaient bien trop hauts et lisse pour pouvoir les escalader. La porte du hangar était verrouillé et seul quelques contrebandiers possédaient la clé. Il ne pourrait donc pas fuir par l'avant. Sa seule chance était que les gardiens ne soient en fait qu'un seul et qu'il soit suffisamment vieux pour qu'il puisse lui échapper. Ses chances étaient minces mais, il devait se raccrocher à ce mince espoir qui vola en éclat lorsqu'une voix s'éleva derrière lui.

Ses poings se serrèrent, se maudissant de ne pas avoir écouté son instinct. Cette voix était celle qui hantait le cauchemars de tous les habitants de la Queercity. C'était la voix du chef des gardiens, Leopold De la Croix. De tous, il était le plus dangereux, le plus instable et surtout le plus sadique. Les habitants qui étaient passés entre ses mains tremblaient rien qu'à l'évocation de son nom avant de se cacher. De nature prudente, Nathaniel avait toujours tout fait pour l'éviter même s'il avait eu l'occasion d'assister à ces séances d'humiliation publiques. Et aujourd'hui ce monstre se trouvait dans son dos et il connaissait son nom, lui qui avait toujours tout fait pour être ignoré venait de tomber entre les griffes de Dieu.

Doucement Nathaniel se retourna. Il n'avait pas vraiment envie de faire face à cet homme mais, il n'avait pas vraiment le choix. Son visage semblait assuré mais, la peur se lisait dans ses yeux. Une peur qu'il ne parvenait pas à dompter. Il savait maintenant qu'il n'avait aucune chance de fuite possible, le chef était rapide et adroit, il ne passerait jamais. Il n'avait plus qu'à prier pour qu'il se contente de le mettre en isolement. Mais l'espoir était très faible. Cet homme avait pour réputation de s'amuser avec délectation avec les habitants, ses jouets. La voix de Nathaniel s'éleva enfin, faible et tremblotante.

"Gardien-chef...
C'est un honneur de vous... rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedLun 28 Avr - 23:38

Sans vraiment faire attention, dans un premier temps, à ce que Nathaniel venait de dire, il posa un regard sévère sur l’homme qui gisait à terre. Celui-ci tressaillit, et eut le réflexe de se protéger le visage avec son avant bras. Leo resta ainsi quelques instants à le fixer, sans bouger, il plissa juste légèrement les yeux, sans pour autant oublier de surveiller Nath. Il finit par baisser légèrement sa cravache, et il fit un vif mouvement du menton en arrière, s’adressant à Stanley. L’homme ne se fit pas prier. Précipitamment, il se releva et couru pour sortir de la ruelle, évitant de passer trop prêt de Nath, honteux de ce qu’il venait de lui faire, et bien sûr, il évita de se retrouver trop prêt du gardien, de peur de se prendre un coup de cravache. On entendit encore pendant quelques instants le bruit maladroit de ses pas sur le pavé, puis, plus rien, le silence pesant de la Queercity s’installa à nouveau, et Leopold posa son regard haineux et méprisant sur l’adolescent.

A nouveau, il releva le menton, et croisa les bras, mettant son battons de cuire bien en évidence. Il eut un sourire satisfait, accompagné d’un regard suffisant. Il détailla rapidement Nath des pieds à la tête, il ne semblait pas armé. C’était bien entendu interdit, mais il avait bien enfreint une des règles de la ville, il pouvait toujours en enfreindre deux. Il n’avait apparemment pas grand-chose à craindre de cet individu. Il ne connaissait pas grand chose sur lui, si ce n’était ce qu’il avait récité quelques minutes plus tôt. Il connaissait ses mensurations, ses nom et prénom, et sa date approximative d’entrée à Queercity. Mais il aimait jouer un certain jeu : celui du gardien inhumain qui savait tout sur le détenu. Ainsi, il mettait l’homme dans un sentiment d’insécurité, et de doute. Cependant, il était bien ennuyé de ne rien savoir sur le potentiel de réaction de l’autre. S’il était là depuis si longtemps, et qu’il n’avait jamais entendu parler de lui, il ne devait pas être bien caractériel.

-Je sais.


Il avança d’un pas, assuré. Il était en opposition à l’autre : Grand, sûr de lui, il avait en face de lui un homme de petite taille, tremblant de tout son corps. Il ne cessait de le fixer, cherchant à plonger son regard dans celui de Nathaniel, il avait cependant peu espoir que l’autre ose le regarder dans les yeux.

-Alors, tu n’as rien à me dire ?


Que Nathaniel parle de suite, ou plus tard, cela na changerait pas grand-chose pour la suite… S’il ne parlait pas, il subirait les foudres de Leo qui ferait tout pour lui faire avouer ce qu’il voulait savoir : des noms, de nouvelles victimes. Et s’il parlait de suite, il se ferait tout de même battre : pour avoir osé désobéir, de une, et de deux, parce que Leopold voulait toujours en savoir plus, il y avait toujours plus à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 0:25

Leopold De la Croix était là, devant lui, à quelques pas, il aurait presque pu le toucher et le sang de Nathaniel semblait se glaçer à cette seule présence. Tout son être lui hurlait de courir mais sa tête lui ordonnait de rester là, de jouer à l'habitant docile et coopératif et il aurait peut-être une chance de s'en sentir avec peu de dommages. C'était tout ce qui lui restait face à cet homme froid et sans pitié. Sa voix résonnait encore dans ses oreilles comme ses immenses cloches dont on entend encore l'échos longtemps après qu'elles aient sonné le glas. Heureusement pour le jeune homme il n'avait pas encore eu affronter le regard du Gardien-Chef, celui-ci semblant se concentrer sur Stanley. Ce dernier compris rapidement le message et partit le plus rapidement possible. Même si le jeune homme lui en voulait de l'avoir entrainé dans ce piège, il savait très bien qu'il n'avait pas vraiment eu le choix et ne lui en tiendrais pas vraiment rigueur à l'avenir, si compté qu'il en ait un.

Après le départ de l'informateur, un lourd silence tomba sur l'impasse. Il sembla durer une éternité, ce qui laissa tout le temps à Nathaniel de se préparer à ce qui allait suivre. Il eut le temps de crisper à son sourire satisfait et à son regard suffisant qui le détaillait dans les moindre détails. A sentir ce regard sur lui, le jeune homme en eu la nausée. Cette sensation de domination était étouffante, accentué par ce silence qui décidément n'en finissait pas. Les mots qui le rompir le firent légèrement sursauter. Ils avaient sonné comme une onde de choc qui parcourait maintenant chaque partit de son être.

Son bourreau avançait, se rapprochant de lui, le laissant sentir son odeur apportée par la brise matinale. Une odeur étrangement douce et attirante qui contrastait avec l'homme qui lui faisait face. Nathaniel gardait bien évidemment la tête baissée comme le voulait la règle lorsque l'on se trouvait en présence d'un gardien. Sauf bien-sûr si ce dernier demandait le contraire. Et la question tomba enfin. Une question vague bien-sûr le laissa libre de ce qu'il choisirait de répondre. Nathaniel devait trouver une information interessante mais il ne tenait pas à dénoncer trop de monde où les personnes qui tomberaient le lui ferait payer tôt ou tard. De plus il était probable qu'il recherche des informations précise et il ne pouvait se permettre de lui dévoiler d'autres secrets. Le jeune homme se trouvait dans une impasse, il choisit donc de tenter d'orienter la question.

"Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre que vous ne sachiez déjà, Gardien-chef...
Mais si vous consentiez à me poser une question plus précise je me ferais un honneur d'y répondre... "
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 0:42

Leo fronça les sourcils. Il avait la désagréable impression que ce morveux se moquait de lui. Ce déchet de l’espèce humaine voulait jouer au petit malin ? Il allait être servit pensa l’homme. Il avança d’un nouveau pas, félin, lent. Il remit les bras le longs de son corps, juste après avoir soigneusement rangé sa cravache à sa ceinture, le verdict était tombé : il n’en avait pas besoin, pour le moment. Si jamais l’autre venait à tenter de s’enfuir, vu sa carrure, il n’aurait pas besoin de plus que ses mains et la force de ses bras pour le retenir. Après un an, il avait de l’expérience, il savait comment se comporter dans certain cas, gérer les détenus, même lors de leur crises de folie. Il ne vivait maintenant plus que pour son emploi, que pouvait-il faire d’autre. Il était enfermé ici, au même titre que n’importe quel habitant. La seule différence était son rôle. Il avança d’un nouveau pas, un dernier, et il se retrouvait à quelques centimètres seulement de Nath.

Il leva le bras vers lui, comme pour le frapper, mais il l’abaissa doucement, pour finir par poser sa main enveloppée dans un fin gant noir sur le sommet de sa tête. Il la fit doucement glisser le long de ca chevelure marron, alors que sa deuxième main venait doucement se loger dans le cou du jeune homme. Il avait sur le visage une expression impassible, on ne pouvait savoir à quoi il pensait. Il avait perdu son sourire sadique et son regard complaisant, il restait neutre, ce qui était d’ailleurs d’autant plus inquiétant d’ailleurs. Alors que ses doigts fin arrivaient à l’extrémité des cheveux du garçon, il empoigna une épaisse mèche, et l’arracha d’un cou sec, pour ensuite le porter vers son propre visage.


-Et bien je veux savoir… Où tu te fournis ton shampoing, ces cheveux son splendides, doux…


Il ferma doucement les yeux, un bref instant seulement, serrant très légèrement le cou de son captif au cas ou celui-ci en profite pour s’en aller, et il respira l’odeur de la mèche qui était maintenant en dessous de son nez.

-Et quelle odeur….

Il rouvrit les yeux, et toujours d’un geste délicat, il éloigna sa main, pour ensuite l’ouvrir doucement, et laissez les cheveux s’envoler à un léger courant d’air qui circulait dans la ruelle. Il afficha un sourire faux, et regarda Nath avec un bref silence.

Il serra ensuite brusquement et fermement son cou, juste assez pour lui faire mal, mais pas trop, pour qu’il puisse continuer à parler, et prit un air et un ton menaçant.


-Ou bien alors, je veux savoir ce que tu foutais là à cette heure, avec un criminel
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:19

Le temps semblait s'être arrêté dans la ruelle. Plus aucun son ne parvenait jusqu'aux oreilles de Nathaniel si ce n'est les pas de Léopold qui s'approchait inexorablement de lui. Il semblait si imposant par rapport à lui. Il n'avait vraiment aucune chance face à cet homme. L'homme était maintenant si prêt qu'il pouvait sûrement entendre les battements de son coeur qui s'accéléraient de façon incontrôlable. Et soudain sa main se leva. Il allait le frapper c'était certain. D'instinct, Nathaniel leva le bras pour le placer de son visage et ainsi se protéger. Même si une défense aussi frêleserait probablement balayée par le coup. Un coup qui ne vint pas.

Le grand gardien-chef laissa doucement retomber sa main sur sa tête la faisant lentement descendre le long de ses cheveux alors que son autre main venait se loger dans son cou. Où voulait-il en venir ? Une violente douleur ne tarda pas à lui donner la réponse à cette question. Léopold venait de lui arracher une mèche de cheveux ce qui lui arracha un cri tant de douleur que de surprise d'ailleurs. Il n'avait visiblement pas apprécié la réponse du jeune homme à sa question et c'est en silence, des larmes pleins les yeux que Nathaniel fixait le mur, refusant de croiser son regard.

L'étreinte de ses doigts se refermant doucement sur son cou, le jeune homme le regardait sentir la mèche de cheveux qu'il venait de lui dérober. Et soudain son regard croisa le sien. Un frisson lui parcouru l'échine, comme s'il venait d'être touché par la foudre. Ce regard, si froid, si impassible, si effrayant... Nathaniel en était certain, ce regard le hanterait dans ses cauchemars pour un très long moment. Les doigts se fermèrent alors subitement sur sa gorge alors que ses cheveux se faisaient emportés par une délicate brise. Ses yeux ne parvenaient plus à se détacher des siens, comme une souris qui ne peut s'empêcher de fixer le serpent qui va la dévorer. Les mots franchirent enfin ses lèvres, faibles tels des murmures.

"Je... voulais retrouver... ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:53

Il eut un rire, un rire puissant et bref. Il lâcha son cou d’un geste if, en le projetant en arrière, dans l’intention de le faire tomber. Il le regarda ensuite avec un air amusé, posant ses poings sur ses hanches d’un air narquois. S’il avait bien horreur d’une chose, c’était des gens qui avaient espoir de trouver ici des êtres chers. Il y avait à cela une bonne raison : il n’en avait lui-même aucune. Sa famille avait du croire qu’il avait décidé de couper les ponts avec elle. Ils ne correspondaient que par écrit, et comment aurait il pu prévenir d’ici qu’il était « emprisonné ». Car en effet, même lui, le grand et puissant gardien chef de la Queercity de Londres, il n’avait pas les moyens de correspondre avec l’extérieur : il n’était pas assez riche pour cela. Car ici, tout s’achetait, du bout de pain à la semaine en plus à vivre.

Il s’approcha doucement de lui, à nouveau, avec son air supérieur. Il prit un ton satirique, qui s’ajoutait à son air sûr de lui, même si ce qu’il dit était totalement faux :


-Ta famille ? Tu rêves gamin. Les gens sont triés afin qu’aucun membre de la même famille ne soit intégré dans la même Queercity. On ne tient pas à ce que les gens se votre espèce puisse rester en clan.


Il s’abaissa ensuite, pour que son visage soit à la hauteur de celui de Nath, et il élargit un peu plus son sourire. L’information qu’il venait de recevoir ne l’intéressait pas le moins du monde, mais, au moins, il avait parlé. Il avait accepté d’ouvrir le dialogue très rapidement, ce môme était un faible. Pire qu’un homosexuel, c’était un être fragile, lamentable, lâche. Cela allait être rapide de lui faire dire plus que ce qu’il avait prévu de lui faire avouer. Les habitants, quels qu’ils soient, avaient toujours quelque chose à avouer, toujours. C’était la philosophie de Leo.

-Le poste n’est pas loin, ça te dit qu’on aille discuter un peu là bas, hum ? Mais oui ça te dit…


Il se redressa, perdit son sourire, et ajouta d’un ton sec.


-Maintenant tu me suis, et pas la moindre entourloupe, ou tu pourras dire adieu à tes petits doigts.

Il était en effet connu pour couper les doigts de ses victimes quand celles-ci étaient trop turbulentes. Il commençait par les auriculaires, venaient les indexes, les majeurs, etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:43

Son rire s'éleva dans les airs et s'abattit sur Nathaniel comme un poignard. Pourquoi ce rire était il si douloureux ? La réponse était évidente mais le jeune homme refusait de l'accepter, d'accepter cette vérité qui détruirait le peu qu'il restait du "Nathaniel d'avant". En effet avec le temps, sa personnalité avait changé. Lui qui autrefois débordait de joie de vivre, qui souriait à chaque instant, qui était taquin, était aujourd'hui devenu une personne terne, froide et vide. Aujourd'hui il n'était plus que le fantôme de celui qu'il était dans le passé. Son rire avait cessé lorsque le jeune homme percuta le sol. Et ses soupçons furent confirmés. Ainsi on séparait les familles dans différentes Queercities. Non !

C'était faux, Nathaniel en était absolument certain. Il avait rencontré des habitants qui étaient frères et soeurs ou des pères et leurs fils. Pourtant, au fond de lui cette affirmation du Gardien-chef l'ébranla. Peut être que ses familles n'étaient ensemble que parce qu'ils avaient eu assez d'argent pour se l'assurer. Après tout ici tout s'achetait. Tout sauf sa liberté. Le jeune homme devait faire abstraction de ces doutes ou ils le rongeraient et Nathaniel finirait par difinitivement disparaitre. Le plus important maintenant était de réfléchir aux secrets qu'il pouvait se permettre de trahir sans causer trop de dégâts et ce pour lesquels il devait se préparer à endurer la douleur d'un interrogatoire.

Doucement Nathaniel se redressa, gardant la tête baissée, fixant le sol de ses yeux embrumés par la douleur que ces doutes engendraient en lui. Il devait à tout pris se reprendre ou il perdrait le contrôle. Le jeune homme allait maintenant être conduit au poste de garde ou il subirait surement un interrogatoire dans les règles. La menace de Leopold ne le fit même pas réagir après tout il ne comptait en aucun cas s'échapper. A quoi cela servirait ici. La ville serait fouillée et il devrait constamment vivre avec la peur d'être débusqué, ne fesant confiance à personne. Vivant une vie de solitude et hanté par la peur. Et si jamais il était attrapé c'est la mort qui cette fois l'attendrait au boud de l'interrogatoire. Car seule la mort attendait les habitants qui tentaient de fuir...

"Je vous suivrais sans histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:18

Suite du topic =>

Salle d'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Restons discret... Empty
MessageSujet: Re: Restons discret...   Restons discret... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Queercity (RP) :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser