Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sei Pen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Pen
Petit ange
Sei Pen


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedSam 10 Mai - 1:35

Nom : Pen

Prénom: Sei

Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Homo...

Gardien ou simple habitant : Simple habitant

Date d'entrée dans la Queercity : 5 décembre 1850

Description physique : Sei avait les cheveux gris et plutôt long. Ils lui arrivaient environ aux épaules, mais un coté était plus long que l'autre. Il avait quelques cheveux qui étaient devant ses yeux et qui les cachaient. Ses yeux semblaient de couleurs verts foncés et quelques fois, a cause de la lumière, ils semblaient plutôt pâle. Il avait un regard doux et presque jamais agressif. Ce n'était pas son genre. Il était plutôt frêle et pas tres grand, mais pas trop petit non plus. Il avait une démarche qui n'était pas lassante ou trop joyeuse. Quelques fois, elle était joyeuse, mais jamais elle n'était trop au ralentie. Sei portait plusieurs colliers autour du cou et un sol qui porte une croix. Il portait aussi un grand chandail noir qui retombait un peu sur ses épaules. Il portait aussi un pantalon noir léger avec une ceinture. Pour le reste, il n'a rien d'autres...

Description psychologique : Sei ne sera certainemen jamais ou presque jamais violent. Il n'est pas du genre a frapper les gens, même pour se défendre. Il est asser innocent et naif, mais il déteste être trop dans le vrai monde donc il s'enferme dans l'innocence. Il déteste voir du sang et s'en est presque une peur. Il déteste aussi avoir mal ou que l'on fasse du mal a ceux qu'il aime. Sei se laissera souvent faire dans plusieurs situations et rarement, il se défendra. La plupart du temps il se prend les coups sans riposter. Sei n'est pas égoiste et il aiderait n'importe qui ou presque.

Histoire : Sei avait des parents japonais, mais ceux-ci avait décidé de quitter le Japon pour mieux vivre. Ils avaient alors été vivre en Angleterre. Ils étaient arrivé là-bas quand Sei avait eut 2 ans. Ensuite ils avaient vécu là jusqu'a ses 7 ans. A ses 7 ans, il y avait eut un grand incendie. L'incendie n'avait pas seulement tué ses parents, mais quelques autres personnes. Sei avait vécu heureux jusqu'a l'incendie. Maintenant, il se sentait horriblement seul. Des Anglais avaient alors prit Sei avec eux et l'avaient adopté. Maintenant, Sei vivait en Angleterre. Il restait avec ses parents adoptifs, mais ceux-ci ne lui montraient pas l'affection qu'il avait toujours eux de ses parents. Il ne considérait pas le couple comme ses parents, juste comme ses tuteurs légaux. Ils lui parlaient gentiment, faisaient attention a ce qu'il faisait lui et a ses notes a l'école, mais Sei n'avait pas le droit a une étreinte familial. Étrangement, ses parents adoptifs détestaient la simple pensée qu'il les touche. Sei avait donc vécu avec ca toute le reste de sa vie. A ses 15 ans, Sei avait sentit des changements en lui et n'en n'avaient surtout pas parlé avec ses parents. Comment leur dire que depuis un certains temps il n'était pas attirer par les filles. Sei n'avait donc rien dit et à ses 16 ans il avait rencontré un gars. Il se nommait Francis. Sei était tombé amoureux de lui après un moment, mais ne lui avait rien dit. Étrangement, ce n'était pas Sei qui avait fait les premiers pas, mais Francis. Sei avait accepté de sortir avec lui. Quelques mois après, Sei avait été surpris en train d'embrasser Francis par ses parents adoptifs. Sa mère adoptive avait crié comme une folle et son père adoptif avait giflé Sei et mit à la porte Francis. Ils ne s'étaient plus revus. A peine quelques jours plus tard, ses parents avaient déménagés dans une autre ville. Sei n'avait pas eut a protester. Il n'avait pas eut son mot à dire. Rien du tout. Il n'avait donc rien dit et il avait suivit ses parents adoptifs. Ils s'étaient ensuite installer et Sei s'y était habituer en y étant obliger. Puis a ses 17 ans il s'était fait arrêter pour homosexualité. Sei avait alors été envoyé à Queercity...

Autre : Rien

Rang éventuel : Petit ange


Dernière édition par Sei Pen le Sam 7 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Pen
Petit ange
Sei Pen


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 4:08

J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 12:33

Et bien il aura fallut le temps...
Je te taquine^^

Je pense que c'est bon tout ça... En même temps j'ai une migraine terrible je suis peut être passé à côté de certaines choses...

Au pire mon canard viendra ralé^^

Je te valide donc et tu es dans l'appartement n°2
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:05

En effet je râle. Si ses parents étaient japonais, ils sont donc morts au Japon, enfoin je suppose... donc je ne vois pas trop pourquoi un couple de français irait faire le voyage jusqu'au Japon pour aller chercher un enfant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Sei Pen
Petit ange
Sei Pen


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:58

Ils n'ont pas été au Japon pour aller chercher un enfant, ils étaient la en voyage et ils l'ont trouvés. Ils l'ont prit avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:00

Là ça ne colle pas... Le Japon ayant une politique anti étranger ne laisserait jamais des étrangers addopter un enfant Japonais. De plus, rends toi compte que le voyage pour aller de l'Europe au Japon était long et périeux, les gens ne s'y rendaient pas pour addopter des enfants, surtout si c'est pour en plus le détester...
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:30

finalement je suis Leopold...
En fait il y a trop de nationalités différentes pour l'époque...

Tu peut dire que tes parents (de bonne famille sinon pas plausibles) ont quitter le Japon à cause de sa politique anti-étranger et ce sont exilés en Angleterre ou ils sont morts.
Et là tu as été receuillis par des anglais...

Les français ne t'apportent pas grand chose dans l'histoire donc pas besoin de garder cette nationalité...

J'ai été clair là ou pas?

Et désolé de changer d'avis mais ta fiche j'ai l'impression de la redécouvrir maintenant que j'ai dormit...

*note à moi même : Ne pas validée sans avoir dormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Pen
Petit ange
Sei Pen


Nombre de messages : 14
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedSam 7 Juin - 0:39

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:02

C'est bon, fiche validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sei Pen Empty
MessageSujet: Re: Sei Pen   Sei Pen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser