Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salima




Nombre de messages : 1
Nationalité du perso : francaise
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Salima Empty
MessageSujet: Re: Salima   Salima Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:55

Nom: Desaintis

Prenom: Salima

Age: 19 ans

Nationalité: Franco-algerienne

Orientation sexuelle: Bi sexuelle

Gardien ou simple habitant : habitant

Date d'entrée dans la Queercity : 12/051851

Description physique : jeune arabo francaise 1M68 54 kg brune les yeux noir cheuveux long ondulée, doté d'une tres belle poitrine le regards profond charmeur mais trahisant a chaque fois un manque flagrant de confiance en elle.
Salima est un savant melange de sensualité orientale et de charme occidentale. Levre pulpeuse.
Description psychologique : Salima est tres timide reservée et ne dispose en aucun cas d'une assurance quelconque. Avant son arrivée elle travaillait comme servante dans une grande maison d'une riche heritiere. Son caractere est naturellement soumi elle a été élevée et formaté de la sorte.
Elle est plutot effacée.

Histoire : Son pere et elle travaillait dans la maison d'une riche heritiere. son pere etait jardinier elle femme de chambre. Suite à un different entre son pere et la miatresse des lieux suite a des faveurs sexuelle que son pere avait refusé à la dame, il fut denoncé par cette derniere comme homosexuel.
lors de son arrestation sa non cooperation lui a valut de perdre la vie. Mais la crainte de la contagions fit que Salima fut enfermé.
Elle ne comprenait hélas pas ce qui lui arrivait mais se resignait a cette vie.
Elle parlait tres bien francais anglais et arabe cependant elle n'avait pas pu accéder à l'éducation d'un niveau élevé et ne savait donc pas ni ecrire ni lire.




Autre :

Rang éventuel :
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Salima Empty
MessageSujet: Re: Salima   Salima Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:36

Bonjour

Tout d'abord, il manque 5 lignes à l'histoire, la description psychologique, un avatar ainsi que des Majuscules dans le Pseudo. De plus, si sa nationalité est franco-algerienne, précise dans l'histoire ce qu'elle fait en Angleterre

De plus, vu l'histoire, je préfère attendre la deuxième admin pour discuter et voir si les personnage de sexe féminin sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Salima Empty
MessageSujet: Re: Salima   Salima Icon_minipostedLun 12 Mai - 17:48

Voici la grande et merveilleuse deuxième admin!!!

Je suis d'accord avec les critiques de ma collègue (j'adore dire ça^^) pour ce qui est du sexe du personnage je ne vois pas ce qu'un personnage féminin ferait ici.

Premièrement cette ville a été créé pour y enfermé tous les hommes accusés d'être homosexuels ainsi que les membres masculins de leur famille. Il n'est jamais question de femmes dans l'histoire, le gouvernement considérant cette déviance comme uniquement masculine.

A la limite on pourrait accepter un personnage transexuel (un homme qui se déguise en femme) ou une femme qui entrerait en ville occasionnellement pour le grand marché hebdomadaire. Mais là il ne s'agirait que d'un personnage occasionnel...

Donc je pense ne pas m'avancer en disant que les personnages féminins ne sont pas acceptées... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salima Empty
MessageSujet: Re: Salima   Salima Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser