Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward (N.) Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward N. Smith

Edward N. Smith


Nombre de messages : 12
Age : 33
Nationalité du perso : Irlandaise
Âge du perso : 19ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Edward (N.) Smith Empty
MessageSujet: Edward (N.) Smith   Edward (N.) Smith Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:32

Edward Smith


Nom : Smith

Prénom:Edward

Age : 19 ans

Nationalité : Irlandaise (et la tu te demandes ce qu'il fait la U_U)

Orientation sexuelle : Euh, Bah Homo.

Gardien ou simple habitant : Simple habitant.

Date d'entrée dans la Queercity : Le 24 Décembre 1850

Description physique : Ed est un jeune garçon assez grand, mince et svelte. Il est d'ailleurs fier de sa taille, a un point que, si on la lui demande, il pourrait s'en vanter en répondant d'une voix faussement modeste " 1 mètre 83 ! Pas mal non ?". Il se déplace d'une démarche assurée, et à tendance à ne pas attendre les personnes qui l'accompagnent, et à tracer droit devant lui, quitte a bousculer les personnes qui se trouvent sur son chemin. Heureusement pour elles, il s'excuse souvent aussitôt en leur adressant un sourire qui creuse des fossettes dans ses joues. Ed est blond, et porte les cheveux assez longs : il n'aime pas les couper, et par conséquent, des mèches rebelles encadrent son visage fin, cheveux portés le plus souvent en bataille. Mais ce que l'on remarque plutôt chez lui, ce sont ses grand yeux d'un bleu foncé, d'un bleu océan, qui sont rehaussés par ses cils et par des sourcils très fins pour un garçon. Ces sourcils sont, comme le reste de son visage d'ailleurs, très expressifs, et peuvent passer d'une expression de tristesse à un rire franc et joyeux en un clin d'oeil, ce qui cause souvent le désarmement des personnes peu habituées à ce genre de sautes d'humeurs. Le jeune ange a une bouche fine et bien dessinée, dont on voit bien les contours. Cette bouche, qui sourit assez souvent, bouge beaucoup, étant donné que son propriétaire est plutôt bavard. Sa voix est généralement douce et agréable à écouter, tant que Ed n'hausse pas le ton, chose qui arrive néanmoins assez rarement. Le corps du jeune ange est fin, celui-ci n'étant presque pas musclé, parfois au détriment de celui-ci. Il est assez androgyne, sans toutefois qu'on le confonde réellement avec une fille : de toutes façon, lorsqu'on le voit se mouvoir, on change radicalement d'opinion.

Description psychologique : Ed est d’un naturel très souriant : il est également très bavard, et est capable de raconter sa vie à une vieille mégère qui passe dans la rue, enfin, il évite généralement de le faire depuis qu’il s’est pris un sac dans le bas-ventre en faisant cela. C’est un jeune garçon très enjoué, qui est souvent là pour ses amis, pas toujours, car il consacre quand même un peu de temps à sa personne. Rarement, mais cela arrive. Le sourire toujours aux lèvres, comme dit plus haut, on a réellement l’impression que c’est un ange qui respire la joie de vivre, mais, en lui-même, c’est plutôt le contraire qui se passe : le jeune homme déprime. Bien sur, il traverse des passes plus ou moins intenses pendant sa dépression, mot qu’il déteste d’ailleurs utiliser, mais il y a toujours une part de lui-même qui est absente. Ryan ne sait pas pourquoi, et ça n’est pas faute d’avoir essayé. Le jeune homme est doué pour réconforter ses amis, pour leur faire reprendre confiance en eux, mais finalement, c’est plutôt lui qui aurait besoin de savoir tout ça. Il ne voit que ses défauts, et ça ne lui est pas du tout bénéfique, chose qui se voit, quand on le connaît bien.

Histoire : Ses parents s'étaient rencontrés grâce à la musique, grâce au chant. Ils s'étaient rencontré il y a de cela 21 ans, dans une petite salle de concert installée à Dublin. Au beau milieu d'un concert.
Edward, lui, est né il y a bientôt 16 printemps, en Irlande, dans la même ville que celle où ses parents se sont rencontrés Sa mère se réjouit de cet heureux événement. Roisìn légèrement moins. Il désirait garder Selena pour lui tout seul. Il était égoïste. Quelques années après la naissance de Ed, lorsqu'il eut ses 8 printemps, un malheur se produisit. Selena mourut, brusquement. Un accident pur et simple : elle tomba dans l'escalier, une nuit, lors de son travail. Ce dernier n'était pas officiel, mais bien payé, et le couple et leur enfant avaient besoin d'argent. Elle travaillait la nuit, et lui le jour. Il restait enfermé pendant des heures dans leur ancienne chambre. Et pendant ce temps là, Ed, lui, vivait seul. Il apprit a se substituer seul. A manger seul. A rester seul. A survivre seul.
Longtemps après, la vie repris son cours normal. Le père restant, Roisìn, se remettait, doucement mais sûrement. Enfin... Il devint alors accro à la boisson: il entamait sa journée à 13 heures de l'après-midi, lorsqu'il se levait, et commençait doucement, par quelques bières. Ensuite, il enfilait quelques loques qu'il avait sous la main, pauvres vêtements que son fils lui avaient préparé la veille, alors qu'il était affalé comme un porc, totalement ivre, sur le lit, en ruminant son amour perdu. Après s'être habillé, il descendait au bistrot du coin, et commandait bières sur bières. Verres sur verres. Il ne rentrait au domicile que vers 1 heure du matin, porté par les serveurs. A cette heure là, il était ivre mort. Cet homme avait perdu toute sa dignité et son amour-propre par la même occasion.
Ryan, lui, était allé travailler dans un café non loin de chez lui, pour gagner durement l'argent que son père dépensait au bar. Il avait également accomplit diverses taches ménagères... Il s'occupait également de tout ce que, normalement, un père fait, et non pas un fils. Il décidait de leur avenir, les empêchant de finir tous deux a la rue... Pendant tout ce temps... Ed vécut ses pires années lorsqu'il resta chez son père, à Dublin. Un jour, néanmoins, il se décida.
Ce soir-là, il venait de fèter ses 14 ans, tout seul dans l'appartement vide. Son père, comme tous les soirs, devait remuer ses tripes dans le caniveau. Cette nuit encore, il ne rentrerait pas. Ed regarda l'heure : il était deux heures du matin. A ce moment la, le jeune adolescent ferma longuement les yeux, puis les rouvrit et frappa du poing sur la table. Table ou était posé une lettre, destinée a son père, ou plutôt a l'homme qu'il était devenu. Ed ne savait même plus si l'homme qui vivait avec lui se souvenait de son prénom, de sa date d'anniversaire. S'il se souvenait qu'il était son fils.
Désormais, il était parti. Il s'était installé à Londres, vivait de ce qu'il pouvait faire. Diverses choses en somme. Il s'était également trouvé. A 17 ans, il avait trouvé son orientation, ce qu'il voulait faire plus tard. Il se lia d'amitié avec celui qui deviendra son colocataire : Arthur McMillan, qui fuyait, lui aussi, sa famille, installée a Cardiff. Un soir, ou les deux jeunes hommes se promenaient tranquillement dans la rue, pour aller à un de leurs bars favoris, Ed sentit, alors qu'ils passaient dans une ruelle plus sombre que les autres, un bras posé sur le sien. Le coeur battant a tout rompre, il baissa les yeux, et pris la main qui s'offrait à lui dans sa paume... Il commencèrent a s'embrasser dans la rue, douement d'abord, puis...
A ce moment, le cauchemard débuta.

La police débarqua, et sépara les deux jeunes gens qui venaient de se trouver... Des soldats embarquèrent Ed, et ce dernier découvrit, totalement accablé, Queercity.


Autre : ? Rien de spécial...

Rang éventuel :Hum... Franchement j'y ai pas encore bien réfléchi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Edward (N.) Smith Empty
MessageSujet: Re: Edward (N.) Smith   Edward (N.) Smith Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:45

Bienvenue, fiche validée, mais fais tout de même attention à l'époque imposée : il n'y a pas de "bistro" par exemple x) Mais des café, pour les personnes de classe bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Edward (N.) Smith Empty
MessageSujet: Re: Edward (N.) Smith   Edward (N.) Smith Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:56

Bienvenu dans la Queercity ^^

Tu es dans l'appartement n°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward (N.) Smith Empty
MessageSujet: Re: Edward (N.) Smith   Edward (N.) Smith Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward (N.) Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser