Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minipostedVen 25 Avr - 17:06

Nous sommes en 1851, dans la banlieue de Londres et il y a de cela un an, le nouveau gouvernement en place décida, pour faire face à la montée de l'homosexualité masculine, de créer des Queercities.
Le principe est simple : on emprisonne, dans ces villes fortifiées, tous les hommes ayant été reconnus coupables d'avoir commis l'acte de chair avec un autre homme, où bien ceux dont les proches parents sont reconnus comme homosexuels, de crainte que la chose ne puisse être transmise. On invite les suspects à se présenter au commissariat le plus proche de leur domicile par une lettre ne précisant pas le motif de la convocation. A leur arrivée, les hommes sont assommés ou endormis, puis conduis à la Queercity.
Ils y sont privés de tous leurs biens à l'exception des vêtements qu'ils portaient lors de leur incarcération. Une fois à l'intérieur, ils doivent travailler à la chaine dans l'une des usines modernes tout juste construites par le gouvernement. Ils reçoivent en échange une paye misérable leur permettant tout juste de payer leur loyer et leur nourriture.
Toutefois, quand un homme envoyé dans le camp est suffisamment riche il peut, grâce à des pots-de-vin bien placés, y entrer en tant que gardien. Il devient alors employé de l’Etat responsable de l'ensemble de la Queercity. Les gardiens ont absolument tous les droits sur les autres, y compris celui de vie ou de mort. En échange de ce pouvoir, d’une paye confortable, d’un bon logement et de nombreux avantages en nature ils sont tenus de faire respecter l'ordre. S'il venait à arriver quelque chose, une émeute, ou autre agitation grave, ils seraient punis en conséquence...

Attention à bien respecter l'époque, et a ne pas écrire que votre perso sort son portable sa poche, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser