Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaspard Ulliel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard Ulliel
Gardien en stage
Gaspard Ulliel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel   Gaspard Ulliel Icon_minipostedMar 27 Mai - 0:04

Nom : Ulliel
Prénom : Gaspard
Age : 28 ans

Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Gardien ou simple habitant : Gardien en formation avec Leopold De La Croix

Date d'entrée dans la Queercity : Il vient d’arrivé
Description physique : Gaspard est un homme d’apparence séduisante et autoritaire. D’une bonne grandeur, il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Gaspard est un homme bien musclé, qu’on jurerait qu’il à été découper au couteau. Mais sur se corps musclé, on peut facilement voir quelques cicatrices de balles sur son torse, des marques de couteau sur ses cuisses et ses bras, sur son dos, on peut voir des marques de fouet et pour ses poignets, ont peut voir des marques de menottes qui sont marquer à vie. Il est rare de voir Gaspard habillé autrement que d’un uniforme (militaire, gardien, sergent ou policier.) Mais lorsque sa lui arrive d'être en civil, alors il porte généralement un manteau de cuir rouge qui est jamais attacher, dévoilant donc son torse et ses cicatrice, et pour pantalons, car il porte rarement de souvêtement, inutile selon lui, il porte des pantalons de cuir noir. Il possède de magnifique lèvre qui dévoile souvent un sourire hypocrite ou démoniaque. De magnifiques cheveux blancs, mi long, soyeux, orne sa tête et il à toujours un chapeau sur celle si, pour montré qu’il est un signe d’autorité. Sur son visage, beau et magnifique, on voit des rides de vieillesse, on peu voir sur cette figure, des traits d’autorité qui l’aide énormément à faire plier devant lui, n’importe quel esclave. De ses talons jusqu’à son cou, vous pourrez voir un magnifique tatouage, représentant des flammes.
Description psychologique : Gaspard est un homme hors du commun… cet homme ne possède aucune émotion. Il est comme ces gens qu’ont les surnomme ‘‘Les sans âmes’’ c’est gens qui n’on pas de pitié, aucun amour propre, aucun respect… rien de tout cela. Gaspard exécute des ordres, tortures les gens, abusent de certain, tue de pauvre innocent sans même se soucier si cela peut faire quelque chose à quelqu’un ou à ses victimes, sans même se poser une quelconque question. Non… il na jamais éprouver d’émotion. Qu’il torture, qu’il viole ou qu’il tue, il n’en retire aucun plaisir, simplement un bien être intérieur qui ne saurai expliquer. Pour ses qualités… il exécute ses ordres sans rechigner, les accomplis toujours à terme. Il possède un fort caractère, qui le pousse à toujours dominer ceux qui lui son inférieur. Il est aussi la parfaite personne a qui se confier car, il se fout de vous, donc, ne pensera même pas a deux seconde de tout aller dévoiler a quelqu’un. En faite, il ferra semblant de vous écouter.

Histoire : L’histoire de Gaspard na rien de particulier… il à vécu, découvert qu’il était homosexuel et fut envoyer a Queercity pour y être isoler étant un homosexuel… et bien non, son histoire est quelque peu plus pousser. Depuis jeune, Gaspard regardait que les hommes, fantasmait que sur les hommes, violait que les hommes… et oui. Déjà jeune, le jeune homme était loin d’être un enfant de cœur. En faite, cela à commencer lorsqu’il avait dix ans et qu’un jour, il avait décider de battre et violer son propre cousin. Cela était du à son état de sans âme. Rien de surnaturelle, rien de magique ou quoi se soit. Il était rare, parfois, de voir une personne sans posséder une quelconque émotion. C’était ce que Gaspard était. Ses parents, en fait, sa mère, eu énormément de difficulté à élever ce fils. Il ne cessait de torturer ses amis, sa famille, ses animaux. Il démontrait aucun signe de remord, de pitié et sa mère fini alors par expédier son fils dans l’armée. Il n’avait que douze ans, mais en ses temps durent, toute jeune était enrôlée de bas âge à travailler pour leur pays. Mais qu’en était-il de son père ? Cet homme d’ambition, ne voulait pus être au ordre de la nation, de toujours suivre les règles. C’est alors que, par des amis du même avis que lui, il entendit parler d’un homme qui voulait créé un groupe qui défierait la police, qui, la contrebande n’aurait aucune peur pour eux, ni de tuer les gens, encore moins de voler. Ce fût le commencement de la Mafia. Elle n’avait rien d’extraordinaire comparer à aujourd’hui. Mais durant que le jeune Italien travaillait dans l’armée, qu’il était grader caporal pour devenir sergent, son père lui, voyageait ici et la, créant des contactes et des connaissances. Pour Gaspard, la vie était belle. Il pouvait vivre ses fantasmes… quelque peu sadique avec les gens, abuser ses victimes et en tuer sans que rien lui arrive… jusqu’au jour où, il se fit découvert. Il prit la fuite, retournant dans sa ville natale, demandant à son père de l’aide. Celui si usa de ses contactes pour faire pénétré son fils dans la police. Cet enfant avait maintenant vingt-cinq ans. Il travailla donc sans problème avec la police. Mais, trois ans plus tard, son chef découvrit que cet homme était homosexuel, ce qui le fit expulser de se métier. Le jeune Gaspard ne pouvait plus travailler dans ce qui le faisait le plus fantasmer. Encore pire, les gens commencèrent à se bouger pour tenter de le faire interner dans un hospice et de lui faire injecter des électrochoques pour le guérir de cette attirance malsaine. Le père ne leur laissa pas le temps de réagir. D’un contacte a Londres, ils firent envoyer Gaspard à Queercity, et par des pot-de-vin, de l’argent sale, ils firent placer le fils comme étant un gardien, le second. Mais, pour un peu plus d’amusement, le jeune Italien fit la demande d’être sous la tutelle du gardien Leopold De La Croix pour ainsi lui permette de connaître son nouvel habitat…

Autre : Il sera impossible de vivre une relation amoureuse avec cet homme… ne pouvant éprouver autre sentiment que satisfaction…

Rang éventuel : Gardien en Stage

(P.S. : Désoler de mon retard... je suis en un moment de stress... je déménage bientôt et je dois me préparer, je dois finir un examen, une reprise, et la je capote sur le fait que je risque d'être vraiment serrer au début quand je vais être en habitation... enfin, j'espère que vous comprendrez...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Andrews
Admin de génie
Nathaniel Andrews


Nombre de messages : 22
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel   Gaspard Ulliel Icon_minipostedMar 27 Mai - 12:07

Ne t'inquiète pas pour le retard je comprend très bien le stress des déménagements... Garde le morale surtout^^

Sinon je pense que ta fiche convient et je te valide.

Bienvenue dans la Queercity et... amuse toi bien... *pas franchement rassuré quand même*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Ulliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser