Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sirius Sethee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Sirius Sethee Empty
MessageSujet: Sirius Sethee   Sirius Sethee Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:40

Nom : Sethee
Prénom: Sirius
Age : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro (pour le moment ^^)
Gardien ou simple habitant : simple habitant
Date d'entrée dans la Queercity : 1 janvier

II. caractéristique physique

Sirius Sethee P110 Sirius Sethee P210 Sirius Sethee P310

Sirius est plutôt petit pas plus d'1m47, une apparence assez chétif et plutôt enfantine, pour un petit 45kg. Ses yeux son d'un bleu marine scintillant, des cheveux bleu ébène avec une mèche qui oscille entre le bordeaux et le violine coupé de façon anarchique, mettant néanmoins son visage en valeur. Il a la peau très claire presque pâle. Il n'est pas vraiment musclé, mais sais se défendre à force de se battre.

Il aime s'habiller comme les adultes et les hommes riches et imposant, donc il s'habille le plus souvent de chemise et pantalon en toile, avec des vestes noir élégante. Malgré sa il n'aime pas vraiment les noeuds papillon, mais supporte les cravates. Il lui arrive d'accrocher un cordon autour de son cou de
façon. Il est généralement décontracté un peu en dehors du monde.

Son allure est assez fluide, et il se déplace de manière un peu féline et sur de lui, même s'il ne l'est pas toujours. Ses yeux semble toujours traquer la moindres anomalie qui se passerais autour de lui, tels un animal se sentant traquer.

III. Caractéristique psychologique

Sirius Sethee M010 Sirius Sethee M110 Sirius Sethee M210

Un "enfant terrible", impulsif et véritable tête brûlée qui ne recule devant rien et ne cède jamais, même lorsqu'il sait que son entreprise est vouée à l'échec. Cet acharnement porte généralement ses fruits, mais se révèle parfois inutile et dangereux. Cette soif de volonté peut parfois passer pour de l'ambition et ainsi lui attirer des ennuis qu'il ne pensait même pas. Il est aussi très possessif et légèrement capricieux. Il déteste avoir tord ou qu'on lui fasse des remarque sur sa façon d'être. Il est aussi assez bagarreur et s'emporte pour pas grand-chose, mais c'est en faites sa façon de se protéger des autres.
Ce caractère et là, uniquement pour cacher ses véritables sentiments.


Il est en fait assez sauvage, d'un naturel méfiant, il est assez peu délicat avec les sentiments des autres et ne comprend pas les sien. Mais serait prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers. Il
n'accorde, en vérité sa confiance à peu de personnes et peut s'avérer assez méchant et blessant pour éviter d'être blessé à son tour. Néanmoin à partir du moment où il vous accord sa confiance, elle est sans faille possible Contrairement à ce qu'il laisse croire, parler n'est pas quelque chose qu'il fait facilement, mais il sait que celui qui parle même le sujet de la conversation. Ainsi il s'assure que personne ne viendra lui poser des questions pièges ou qui pourrait le gêner.

Il a pour particularité d'être très pudique, limite coincé et se pose beaucoup de questions concernant sa vie, sa famille, ce qu'il voudrait faire plus tard, sur le droit qu'il s'accorde à faire certaine chose... sur sa sexualité, même s'il pense être hétéro, il se demande si l'homosexualité est héréditaire et s'il en a malheureusement hérité. Il pense qu'il a été envoyé a Queercity par erreur et ne cesse de le crier haut et fort.

Il est également très mélancolique, bien qu'il n'en laisse rien paraître. Et garde ces moments de faiblesse pour les moments où il peut être seul avec lui-même et réfléchir au sens qu'à tous ça.

IV. Histoire

Sirius Sethee H110 Sirius Sethee H210 Sirius Sethee H310

Sirius a toujours eu une vie tranquille, calme, sans problème, sans contrainte, sans aucun manque. Il avait une mère qui l'aimait énormément et qui veillait toujours à ce qu'il ne manque de rien, elle lui parle toujours de ces projets d'avenir « plus tard, quand tu seras grand, tu seras un très belle homme, tu auras une jolie et charmante femme et tu me donneras pleins de petit enfant ». Petit ça lui plaisait toujours, voire les yeux de sa mère pétiller de joie alors qu'elle lui contait l'histoire de son « future » mais maintenant il avait grandi, il se sentait étouffer par tous ça, il avait l'impression de ne pas pouvoir choisir, de ne pas pouvoir décider de son « destin ». Son père aussi l'étouffer à sa manière, pour lui son Sirius était déjà quelqu'un de fort et il reprendrait l'entreprise de la famille. Oh bien sur ce n'était pas grand-chose, mais sa le rendait fier.

Puis un jour, lors de sa 11ieme année. Sans crier gars, sans que rien ne semble l'avoir averti, sans qu'il n'y est eu le moindre doute que quelque chose pourrait changé. Sa famille fut déchirer en deux, son père est parti, le laissant dans le mensonge, le laissant derrière lui. Ce qu'il ne savais pas alors, c'est que son père était parti avec un autre homme. Et petit à petit tout le monde, voisin, amis, famille commencèrent à le regarder différemment, à la juger plus sévèrement, à le suivre des yeux comme pour attendre La faute. D'autre murmurer sur son chemin, alors qu'ils croyaient sûrement qu'il ne les entendait pas « PD », « Mon dieux il doit être comme son père ; c'est répugnant » ...


Il se sentait énerver, en colère, frustrer aussi. Lorsqu'il en parler autour de lui, on lui disait « je sais », « je comprend », « moi aussi », « ça m'est arrivé, moi aussi je ressens ça ». Il avait eu envie de les frapper, de tous envoyer voler, partir loin pour oublier. Mais il n'avais pas pût, alors aux lieux de sa il a changé, petit à petit. Il devenait plus agressif, plus en retrait, il ne s'habillait plus comme un enfant, mec comme un adultes, voulant plus que tout qu'on le respect. Mais il ne voulait pas être comme les autres, il ne le voulait. Alors comme un simple adolescent il se rebellait a tous, jouant la carte de l'indifférence, du « je sais tous », du « moi », au diable les autres puisqu'il ne le comprenait pas et ne voulais pas le comprendre.

Ce changement, bien que lent, était assez brutal pour la mère. Son fils avait changé dans son look, son comportement, ces relations. C'était pour elle la preuve que son fils avait été contaminer par cette étrange maladie qui frappait les hommes. Elle avait averti le commissariat.
C'était l'année de ces 16 ans
et il venait de recevoir une convocation pour se rendre au commissariat. Il était méfiant, il se demandait pourquoi l'avait ton fait appeler ? D'habitude c'était la police de quartier qui s'occupait de ces « disputes » avec le voisinage et il avait été plutôt calme ces derniers temps. Tout cela l'effraya, son père aussi était allé là-bas, se souvint-il et il n'était jamais revenu, il l'avait haie pour ça. Un peu stupidement il courue jusqu'à la pharmacie de sa mère, s'enferma avec un flacon de pilule contre l'insomnie et y resta de longue heure avant d'osé avaler le flacon.

Il n'était pas mort. Non. Mais il aurait préféré. Il avait été amené à l'hôpital où on lui avait fait un lavement intestinal. Puis il avait été conduit au commissariat. Et puis après... trous noir.
Jusqu'à ce qu'il se réveille ici a Queercity.

Autre : Il aime écouter de la musique ça à tendance a le calmer.
Rang éventuel : mon petit suicide


Dernière édition par Sirius Sethee le Dim 1 Juin - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sirius Sethee Empty
MessageSujet: Re: Sirius Sethee   Sirius Sethee Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:47

Bienvenue pour commencer

Tout d'abord, essaye de soigner ton orthographe, notamment les petites choses faciles comme -é ou -er, la et là, et les marques de pluriel.

Ensuite, tu as fais une description psychologique au lieu de faire une histoire, et fais une histoire très, très mais alors très résumée dans "autre". Merci donc de faire une histoire pour pouvoir être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sirius Sethee Empty
MessageSujet: Re: Sirius Sethee   Sirius Sethee Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:48

ok, fiche validée cette fois, mais attention aux fautes qui restent cependant nombreuses. Je m'occuperai de ton appartement de ton rang et de ton groupe un peu plus tard, ma connexion internet bug ENCORE, et j'ai mis presque 1/4 d'heure pour afficher ton MP puis cette page x)

Tu peux commencer à jouer, et si vraiment tu n'arrives pas a avoir une orthographe correcte, tu peux me demander de passer derrière pour corriger les fautes. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sirius Sethee Empty
MessageSujet: Re: Sirius Sethee   Sirius Sethee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Sethee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser