Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pretty boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:52

Sirius venait de se réveiller, et il se trouvais au milieux d’une place sombre, pas très accueillante. Il se demandait même s’il n’était pas entrains de rêvé. Après tous, il avait eu cette convocation, puis les cacher, l’hôpital, et le commissariat. Et après ça plus rien, peut être quand faite il n’avais pas quitté l’hôpital, mais comme il avait encore mal au ventre, comme si on l’avait complètement retourner et laver au carchère, il douté être en trains de rêvé. On ne souffrais pas lorsqu’on dormait. Ou plutôt on n’avais pas conscience de souffrir ce qui revenait au même au final.

Il se redressa pour enfin se mettre debout et observer les alentours, il ne semblait y avoir personne. Et comme il n’aimé vraiment pas ça, il se mit a réfléchir rapidement, ou pouvait il bien être. En admettant qu’il n’est rien rêvé, que tous sois vrai. Le commisériat, il y a été, et ensuite, il ne se souvient de rien, et il se retrouvait ici, un endroit qui ressemblait plus a une prison qu’autre chose. Une prison ? Il n’y avait une prison ou l’on enfermer les hommes comme son père ? Et leurs proche ?

Est-ce qu’il se trouvé ici ? Non, ça ne pouvais pas être ça, il n’était pas gay, oh non, lui était purement hétéro et seulement les filles pouvais attirer ces faveurs. N’est-ce pas ?

Bon il fallait qu’il trouve quelqu’un et qu’il lui explique qu’il n’avait rien a faire la que c’était une erreure. Et si l’autre osé le traité de PD il se prendrais son poing dans la gueu… figure. Mais ou allait il bien pouvoir trouvé quelqu’un dans cette endroit morbide, il allait devoir marcher, et se n’était pas vraiment pour plaire a son ventre, vraiment, il aurais sûrement pu attendre quelqu’un ici. Mais l’idée de rester la s’en rien faire le rendait fou, on avait du l’attache à l’hôpital pour qu’il ne bouge pas. D’ailleurs pourquoi l’avait on sauvé si c’était pour l’envoyer ici.

Vraiment les vieux était que des bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: My pretty boy.   Pretty boy Icon_minipostedSam 7 Juin - 1:01

Ludwig marcher d'un pas souple vers le point de rassemblement.

Le souffle d'air léger lui secouer les mèches et lui ébouriffé ses cheveux tandis que sa chemise et son pantalon se plaquer contre sa peau, laissant apparaître des muscles finement tailler roulant sous le coup des mouvements de son corps.
L'air pensif, il marchait pour le plaisir de bouger.

Une petite ronde s'avérait parfois nécessaire pour se dégourdir les jambes et fumer tranquillement.
Pour être seul aussi.
L'air détacher, cigarette a la main, il arriva sur les lieux et son pas se ralentit inconsciemment lorsque son cerveau réalisa qu'il n'était plus seul.
Un jeune homme, seize ans environ, de beau yeux bleus marine et des cheveux fin, de la même couleur sauf une mèches pourpre sur le devant, était debout devant lui.
Enfin, maintenant il était debout.
Car ça faisait bien cinq minutes qu'il était là et a son arriver, le jeune homme était encore endormi.
Il l'avait regarder impudemment, appréciant son calme, son apaisement et ses traits fin jusqu'à son réveil il y avait quelques instant.

Mignon...

Dans l'ombre d'un mur, complètement invisible pour les humains, il le regarder observer les environs.


Il doit être complètement perdu

Fut la première penser qui lui traversa l'esprit et c'est avec surprise qu'il constata que de la colère se faisait sentir également.

Mignon, perdu et en colère... Craquant. Craquant mais pour l'instant, surtout perturber.

Normal.
Tu te retrouve sur une place que tu ne connais pas, seul et sans information.
De quoi ressentir plein d'émotion d'un coup.

Je hais le gouvernement... Personne ne devrait être livrer a l'inconnu comme ça.

Il respira un grand coup et sortit de l'ombre sur quelques pas décider.

Avant de rester bloquer sur le jeune homme, il prit la parole.

- Bonjour. Tu est un nouveau c'est ça ? Tu vient juste d'arriver non ?

Oui, la question était débile mais il ne savait pas par ou commencer et ne voulait pas entrer dans les formalités trop rapidement.
Bon sang quel abruti il faisait, il ne s'était même pas présenter.
Son regard était néanmoins sur de lui.
Sur de lui ? Oui oui, sur de lui, sur d'avoir foirer les débuts, ouais.

C'était bien la seule qu'il aurait pu confirmer en cet instant.

Mais en apparence, il était tous aussi impassible et désintéresser qu'un bloc de glace moyen.
En plus chaud et avec plus de couleur peut être...
Ses yeux ocre fixait le jeune homme intensément alors que dans son esprit, son cerveau tourner a plein régime d'un travail invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedDim 8 Juin - 12:58

Sirius réfléchissais toujours à comment trouvé quelqu’un, et comment il allait bien pouvoir lui expliqué la situation. Car s'il était clair pour lui, que son cas était une erreur ça ne serais pas le cas des autres, et donc il allait parler a un HOMO, de quoi lui donné la nausée. Mais il n’avais pas vraiment le choix s’il voulait sortir d’ici. « Les hommes sont fait pour vivre avec des femme et toi aussi tu auras une femme plus tard, une très belle femme qui te donnera des enfants » C’est ce que lui avait dit ça mère et il voulait y croire, il n’avais pas envie d’être enfermer comme du vulgaire bétail.

Il redressa la tête, lorsqu’il entendis les pas de quelqu’un venait d’arriver et semblait vouloir lui parler le sortant ainsi de ces pensés. Oh, et bien il n’aurais finalement pas à faire grand-chose, l’autre était venue à lui, il n’aurais pas besoins de marcher à l’aveuglette et d’oublie la douleur de son ventre.

- Bonjour. Tu est un nouveau c'est ça ? Tu vient juste d'arriver non ?

Bon. Il semblerais qu’il soit tombé sur un imbécile, mais ce n’était pas grave. Si il expliqué avec des mots simples et concit l’autre devrais le comprendre facilement, ou plutôt il l’espéré parce que sinon, il allait vraiment devoir chercher quelqu’un et éviter l’autre, ça ne serais pas facile. Vraiment.

- Bonjour !

Il ne fallait pas oublier la politesse et au moins, ça lui permettait de réorganisé ces pensées. Il en avait besoin, et puis il se sentait encore un peut endormis. En revanche il n’allait pas se présenté, l’autre ne l’avait pas fait, et il n’allait certainement ce donner, lui, cette peine. De toute façon l’autre n’avais pas besoins de le connaître, car si tous ce passer bien, il serais sorti d’ici en peut de temps. Il remit correctement la veste de son costume et sourit doucement à l’homme.

- Malheureusement je suis victimes d’une erreur, je ne devrais pas être ici, voyer je ne suis pas Gay. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit. Dit il en montrant l’endroit d’un geste vague de la mains. A qui dois-je m’adresser pour régler cette erreur ?

Bien, il devait avoir était assez claire. Comment pourrait il faire plus clair ? Il ne le pouvait pas donc l’autre avait intérêt à avoir compris et pouvoir l'aider, sinon il sentait qu’il pourrais s’énervé et ça ne serais pas forcement bon. Que ça soit pour l’autre ou pour lui-même.

Avouons le, il était petit, mais c’était une vrai teigne quand il voulait, et il n’était pas si aisé que ça de le battre, et ce même si il n’était pas impressionnant par ça musculature. Il avait une très bonne dentition, et chercher a faire mal, pas à immobiliser ou avoir le dessus, non juste faire le plus mal possible, et pour lui tous les coup était permis.

Néanmoins l’homme était assez grand, et il était également musclé, alors il aurait peut être le dessus sur lui, probablement même. Mais c’était a prouvé, il n’abandonnerais pas avant d’avoir commencé.

En espérant qu’il n’y est rien a commencé.


Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:03

Ludwig écouta le jeune inconnu parler puis fronça les sourcils.
Il y avait un je ne sais quoi dans son attitude qui ne lui plaisait pas.

- Malheureusement je suis victimes d’une erreur, je ne devrais pas être ici, voyer je ne suis pas Gay. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit. Dit il en montrant l’endroit d’un geste vague de la mains. A qui dois-je m’adresser pour régler cette erreur ?

L'autre le prenait de haut hein ? Ça se sentait dans sa façon de parler... Jusqu'ici, Ludwig avait essayait d'être sympa parceque l'autre paraissait jeune et qu'il devait être plus perturber qu'il ne le laisser paraître.
Mais si monsieur voulait se la jouer alors c'était différent.
Ludwig changea d'attitude, son sourire disparut et il prit un air nonchalant très sur de lui.
Dans ses yeux apparurent des reflets sarcastiques. Si l'autre ne changeait pas d'attitude, il allez comprendre sa douleur très rapidement.
Un tel comportement ne le mènerait a rien, dans ce genre de lieu c'était la loi du plus fort qui avait prime sur tout le reste.
Et en l'occurrence, le plus fort c'était lui.
Surtout qu'en tant que gardien, il avait tous pouvoir sur lui...

- Une erreur ? Pourtant les critères du gouvernement s'appuie sur des normes sensées... Quelqu'un de ton entourage proche doit être gay, tu as été soupçonner et inculper. Il n'y a pas a revenir dessus et je ne te conseil pas d'aller voir le maître des lieux, il est très...spécial. Le genre de spécial qui fait mal. Tu ne sortiras pas d'ici, enfonce toi bien ça dans la tête

Sa voie était railleuse, il se moquer clairement. Un petit sourire narquois vint orner ses lévres.
Il avait essayer de jouer hein ? Et bien il allez perdre.

Ludwig avança rapidement vers le jeune homme. D'une démarche de prédateur, il le fit reculer jusqu'au mur le plus proche et le plaqua d'une pousser rageuse sur la poitrine.
Il mis ses mains de chaque coter de la tête de l'inconnu, légèrement plus en hauteur. Son visage à quelques centimètre de celui du jeune homme, ses yeux planter dans les siens et leurs lèvres dangereusement proches.

- Maintenant on va mettre les choses au clair jeune damoiseaux. Je m'appelle Ludwig de Lioncourt et je suis un gardien. Ton gardien.
J'ai pour rôle de te trouver un endroit ou poser ton cul chaque fois que tu le pourra, un travail pour que tu soit occuper et aussi de veillez a ce que tu ne fasse aucune bêtise. Toi, tu n'est qu'un simple habitant, un travailleur, tu est sous mes ordres et j'ai le total contrôle sur toi.
Me désobéir te couterait bien plus cher que la mort.


Il appuya brusquement sur le mur avant de se reculer et garda encore quelques instants la position, ses yeux ocre de prédateur fixer dans ceux marine du jeune homme, son sourire avait disparu et il était mortellement sérieux.
Il finit par partir s'assoir sur le rebord de la fontaine avec un air agacer et alluma une cigarette en secouant la tête. Ah les jeunes...

- Maintenant tu va me dire comment tu t'appelle, quel âge tu as et qui dans tes proches aurait pu faire que tu soit envoyer ici. Si vraiment c'est une erreur, c'est a moi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:44

Bon il semblerais que l’autre l’avais parfaitement compris, et il était finalement clair qu’il n’était pas suffisamment bête pour ne pas comprendre qu’il l’avais légèrement pris de haut. Le mettant dans une situation pour le moins délicate. Mais cette situation le dépasser et il n’avais vraiment pas envie de s’éterniser, et la perspective de parler à un idiot l’avais totalement blasé et légèrement démoraliser. Sans compté qu’il avait encore mal au ventre et que cette douleurs ne semblait pas vouloir partir. Il avait du faire quelque chose de vraiment mal pour que tous ça lui arrive.

L’autre avait changé subitement d’attitude en l’écoutant parler, et son apparente gentillesse avait fait place à une attitude nonchalance et légèrement orgueilleuse. En parlant d’orgueil, il était claire qu’il avait du lui en mettre un sacré coup, les gens fier n’aime pas qu’on les voit comme des « débile », des idiot qui ne connaisse que la force. Mais peut être que c’était le moteur qui faisait tourné cette endroit, une sorte de jungle pour humains. Il ne pût s’empêché de grimacer, ce battre de temps en temps il voulait bien, c’était distrayant et ça pouvait le détendre, mais s’il devait se battre nuit et jour.

L’autre repris la paroles de façon clairement moqueur et peut être un peut humiliante même s‘il ne s‘en souciait pas. Visiblement il n’aurais pas d’issus possible. Il devrais rester ici, qu’il le veuille ou non. Tous ça parce que son géniteur c’était envoyer en l’aire avec un autre homme. Pourtant sa mère était très belle, il n’arriverais jamais a comprendre cette homme qui de toute façon les avait abandonner. Il n’avais plus de droit sur ça vie, pourtant c’était à cause de lui s’il était la. Il avait vraiment envie de frapper quelqu’un la, maintenant, tous de suite.

Il n’eu pas le temps de répliqué ou même de protester que l’autre l’obligé à reculer contre un mur, le bloquant de ces bras, le visage décidément trop proche a son goût, qui le firent grimacer de dégoût. Si l’autre l’embrasser qu’il soit important ou pas il ferais la connaissance de son poing droit et il était plutôt solide mine de rien.

- Maintenant on va mettre les choses au clair jeune damoiseaux. Je m'appelle Ludwig de Lioncourt et je suis un gardien. Ton gardien. J'ai pour rôle de te trouver un endroit ou poser ton cul chaque fois que tu le pourra, un travail pour que tu soit occuper et aussi de veillez a ce que tu ne fasse aucune bêtise. Toi, tu n'est qu'un simple habitant, un travailleur, tu est sous mes ordres et j'ai le total contrôle sur toi. Me désobéir te coûterait bien plus cher que la mort.

Il aussa un sourcil moqueur, et bien il était évident que l’autre ce prenait pour le chef, et qu’il avait le pouvoir. Certe il était gardien et devais avoir certain droit mais c’en prendre a lui était si… lâche. Après tous s’il n’était pas si grand et s’il n’était pas tans muscler c’est lui qui s’écraserais devant lui. Mais s’ouate il ne dirais rien. Il s’était sûrement crée suffisamment d’ennuis pour le moment. Et comme l’autre l’appuyé plutôt durement contre le mur comme avertissement, et si il ne disait rien ce n’était pas parce qu’il comprenait. Non, son ventre lui faisait encore atrocement mal et c’est pour ça qu’il ne disait rien, il préféré attendre d’être parfaitement remis pour expliqué calmement et poliment a l’autre d’aller se faire foutre avec une quelconque pédale.

Et alors que l’autre se reculait, pour s’installer mystérieux contre la fontaine reprenant ça tirade. Sirius ce demandé pourquoi diable l’avait ton sauvé, et aussi si les immeuble ici était assez grand, sûrement. Après tous c’était une grande ville et suffisamment sale pour que s’il survivait a la chute, la saleté environnante ne finissent de le tuer.

- Maintenant tu va me dire comment tu t'appelle, quel âge tu as et qui dans tes proches aurait pu faire que tu soit envoyer ici. Si vraiment c'est une erreur, c'est a moi d'en juger.

Il sourit malicieusement a l’autre, il n’avais vraiment pas l’intention de lui dire la vérité, et si il pouvait vérifier son interrogatoire était donc stupide, mais ça il s’en moquai.

- Je m’appelle Sirius Sethee, des grandes entreprise Sethee. Je vais bientôt avoir mes 13 ans. Et la seul raison pour laquel j’aurais pût être ici et parce que mon comportement dérange le voisinage. Notre famille est respectable Mr De Lioncourt.

Peut être que l’autre lui ferais payé son ton, ou tous bonnement d’avoir menti s'il pouvait connaître la vérité. Mais quoi on en dise, il n’avais pas menti sur son nom. Il ne semblait vraiment pas bien vieux, et donc avoir 13ans pouvait être crédible. Quand a la dernière réponse, et bien selon lui elle était vrai, puisqu’il ne considéré plus son géniteur comme faisant parti de son entourage proche ou non.


Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: halala...   Pretty boy Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:29

Ludwig écouta Sirius répondre. Ce dernier avait eu un petit sourire en parlant qui ne lui disait franchement rien.
Toujours tirant sur sa cigarette, il secoua la tête.

- Je suis sur que tu n'a pas dit toute la vériter...

Sa voie était glaciale et ses yeux étaient river sur le jeune homme une fois de plus.
Il se passa une main nonchalante dans les cheveux et soupira.

- Pour commencer, je ne suis pas idiot, tu a surement bien plus de 13 ans. Ce n'est pas parceque tu est petit que tu doit te rajeunir. Quoiqu'il n'y a vraiment que les gamins pour mentir comme ça, mais peut être n'est tu vraiment qu'un pauvre gosse, encore plus jeune que tu ne le dit, si perdu qu'il dit n'importe quoi. Dommage... Rajouta t-il presque pour lui même.

Il mit sa main dans l'eau et lui fit décrire des cercles.
Son ton était sec mais il prit le temps de se calmer et sa voie devint plus calme, de celle qu'on utilise pour expliquer les choses au petits enfants.

- Tu doit avoir entre 16 et 18 ans... C'est dommage que tu fasse l'idiot, je suis sur que tu pourrais être quelqu'un...on va dire d'intéressant.

Il termina sa phrase comme si il la laisser en suspend, avec toujours ce ton et cette façon de détacher les mots comme si l'autre avait du mal a comprendre.

- J'aurais pourtant penser que tu avait comprit ou été ton intérêt et que tu ne te fatiguerait pas a me... mentir. Je suis sur que tu changeras de comportement quand tu auras comprit que tu ne sortiras plus d'ici. Faudrait que tu te fasse une raisons. Si tu est ici, ce n'est pas pour rien.

Sa voie se fit étrange sur les derniers mots.

La main dans la fontaine forma une coupe pour récupérer un peu d'eau qu'elle renversa 30 seconde après.
Puis Ludwig jeta le mégot de sa cigarette qui était maintenant finis et repris un peu d'eau dans sa main.
Mais cette fois-ci au lieu de la renverser, il ferma son poing d'un coup sec, se qui fit s'expulser l'eau violemment.

Il n'aurait pas été gardien qu'il serais déjà partie, laissant Sirius se débrouiller seul.
Ou pourquoi pas quelques coups ? Ils feraient entrer un peu de plomb dans la cervelle de ce jeune insolent.
Des coups ou bien ...

Il se releva, animal solitaire sur une terre ennemi et fis quelques pas accompagner de quelques gestes nonchalant.
Extérieurement, il était un model de patience. Intérieurement, il était a deux doigt de se jeter sur Sirius.
Seul ses yeux trahissait son énervement. Son regard étaient devenu dur et un éclair meurtrier, de la violence a l'état pur, était le seul éclat de vie sur son visage.

- Arrete de te foutre de moi.


Dernière édition par Ludwig de Lioncourt le Dim 29 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:44

Sirius était vraiment furieux, que l’homme ne le prenais pas au sérieux c’était ce qu’il voulait, après tous, on ne devais jamais prendre un enfant aux sérieux, et puis ainsi ça lui permettait de crédibilisé le fait qu’il ne devais pas être ici. Il avais vraiment une sainte horreur de ces adultes qui croyais avoir tous les droits simplement parce qu’il était majeur, parce qu’il avait l’argent ou le pouvoir.

Qu’il conteste le fait qu’il est treize ans, s’ouate il avait raison il venais d’avoir ces 16ans bien qu’il paraissait vraiment plus jeune. Et l’autre se permettait de le prendre d’avantage de haut et chercher visiblement et inutilement a l’intimidé en prennent un timbre de voix plutôt froid, tandis qu’il ne le lâchait plus du regard. Rien de se qu’il pouvais dire, changerais son attitude, il avait souffert parfois d’être lui-même, mais jamais il n’avais voulut être différent.

Les paroles du gardien lui semblait bien décousu et sans aucun sens, ou plutôt quelque chose d’assez brouillons qu’il lui fallait déchiffrer.

Ce qui l’énervé en revanche c’est qu’il conteste chacune de ces paroles, après tous, il pouvais très bien avoir 13ans, et ça changé quoi si il ne l'est avait pas ? rien. Tous sa ne l’aidé pas à le calmer, même loin de la, surtout quand il se vanté, la voix sec puis soudainement si niaise comme si il ne pouvais pas comprendre ces paroles.

- Tu doit avoir entre 16 et 18 ans... C'est dommage que tu fasse l'idiot, je suis sur que tu pourrais être quelqu'un...on va dire d'intéressant.

Il n’avais plus envie de parler avec l’homme, s’il ne voulais pas l’écouter, qu’il ne l’écoute pas, mais qu’il ne vienne pas lui raconté ça vie. Rien de ce que lui disait l’homme ne pourrais lui servir, sauf peut être que même les riches n’était pas à l’abris de cette curieuse maladie. Il trouvais ça même plutôt comique, comme si on pouvais s’en prémunir, trouvé un vaccin, il pensé simplement que les hommes avec ces penchant la était fou, et il aurais d’avantage leurs place dans un asile que dans une prison.

- J'aurais pourtant penser que tu avait comprit ou été ton intérêt et que tu ne te fatiguerait pas a me... mentir.

Sirius attendais la suite des choses, il ne sentait plus concerné par ce que l’homme lui disait et encore moins par ces tentatives puéril de l’intimider. Lui aussi pouvait très bien serrer de l’eau dans ça mains.

Oh amusant il semblait que l’autre voulais le frapper, il n’avais décidément aucune classe sans prendre a un enfant vraiment… il secoua la tête, dépité par tant de bêtise, ne se souciant visiblement pas du fait qu’il allait probablement recevoir des coups.

- Arrete de te foutre de moi.
- Je ne vous permettrais pas de remettre ma parole en doute.

ça prhase était courte et consise, il n'allais pas s'étendre en argument pour quelque chose qui'l estimer regler depuis longtemps. Il remit quelque mèches de cheveux en place, comme lassé de tous ça, et remis correctement sa veste noir, sur la chemise blanche qui couvrait son torse.



Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: ^^   Pretty boy Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:57

- Je ne vous permettrez pas de remettre ma parole en doutes

Ainsi il insistait ? Ludwig eu un petit sourire. Sirius pouvait très bien décréter ce qu'il voulait et se donner l'âge qu'il voulait, ça n'avait pas d'importance. Rien ne changerais.

Continuant sa marche sur la petite place, il changea brusquement de direction pour aller droit sur Sirius.
Il s'approcha de lui jusqu'à être tout prêt puis sembla prendre une décision.
Et alors, tout doucement, sans lui laissez le choix mais sans le dégouttez non plus, il l'embrassa passionnément.
Ce qui était passez par la tête de Ludwig ? Il en avait eu envie c'est tout.
Il fit durer le baiser le plus qu'il pouvait et ce recula de quelques pas pour admirer la tête qu'aller faire l'autre.
Dans sa tête a lui tourbillonnait plusieurs chose.
Il lui avait donner un vrai baiser, pas une des ces copies sans valeur qu'il réserver à ses coups habituellement.
Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie et que Ludwig satisfaisaient toujours c'est envies.

Au moins, ça ça le ferait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedDim 29 Juin - 22:00

Sirius était presque soulager de le voir partir, ou du moins il aurais du l’être. Il n’avais pas vraiment envie d’admettre que resté seul ici ne lui disait vraiment rien, mais puisque l’autre l’avais énerver ce n’était pas à lui de faire « le premier pas », valais mieux être seul qu’avec l’autre homme, dans les pied devait dangereusement gonflé à cause de son travaille de gardien, de riche et de je sais quoi encore. Ce croire au dessus des autres, et ne pas l’aidé alors qu’il était vraiment évident qu’il n’avais rien à faire ici, qu’est-ce qu’un hétéro viendrais faire ici ? Rien, et puis lui il devait se marier et avoir des enfants pour voir les jolies yeux de sa mère briller. C’est vrai que parfois tous ce petit manège l’agacer, mais si il s’avais qu’il allait être envoyer ici, et bien il l’aurais pris autrement.

Malheureusement, peut importe ce qu’il pouvais en pensais, l’autre venais de faire demi-tour et se dirigé droit sur lui, rapidement et de manière décidé. Ce qui eu le bon goût de le déstabilisé un moment, qu’est-ce que l’autre lui voulais encore ? Est-ce qu’il pourrais l’arrêté dans ce qu’il avait décider de dire, ou bien de faire ? Rien n’était moins sur, surtout qu’il était à présent très proche de lui, et ces yeux ne reflété que de l’assurance, il venait de décider quelque chose et il allais si tenir voila ce que lui disais ces yeux.

Et tous ce qu’il se demandais maintenant, c’est si ces jambes supporterais qu’il se mette à courir au loin, comme il le disais il était courageux mais pas téméraire. Et il avait bien raison de se méfier puisque l’autre venais de l’embrasser, doucement mais avec conviction, sa aurais pût être un baiser d’enfant s’il n’avais pas été aussi passionner... S’il n’avais pas t’en durer. Vraiment il avait mal au cœur, son premier réflexe eu était de mordre, mais si l’autre en avait profiter pour y glisser ça langue il en serais mort sur le coup.

Au lieu de sa il le repoussa de toute ces forces -même si l‘autre c‘était déjà écarter-, suffisamment pour faire reculer l’autre de quelque pas. C‘était une réaction un peut enfantine, mais il l‘était il avait le droit, il bouillonner de rage. Comment l’autre avait il osé, il était HETERO il lui avait dit qu’il était la par erreur, et l’autre venais le contaminer. Il bouillonner de rage à l‘intérieure, si bien que ces pensée diverse ne lui permettais pas de prononcer quelque chose de suffisamment cohérant pour exprimer toute ça rage.

Au lieux de sa il s‘essuya rageusement la bouche avec ça manche, comme si l‘autre l‘avais salis, continuent de le fusiller du regard. Puis il se redressa, d’un coup, comme si l’épisode était fini qu’il n’y avais plus rien à dire. Il semblait avoir toute la maîtrise que quelque un pouvais avoir de lui-même, et il s’approcha lentement du brun et une fois suffisamment près il lui décocha un uppercut dans le ventres.

- Ne refais plus jamais ça. Tu n’a pas le droit, je ne te le permet pas, je ne te le permettrais jamais. Espèce de …. Salle PD.

Il venais de crier, ça phrase, et il semblait qu’avec le coup qu’il avait porter a l’autre, la rage soie revenue le faisait trébucher sur les mots tellement la haine et la colère du moment l’envahissait.


Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: XD   Pretty boy Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:00

Ludwig se plia en deux sous la douleur pendant quelques instants puis se redressa en reprenant son souffle difficilement.
Le gamin était petit mais quand même, il avait de la force !!
Ludwig avait beau avoir encore un peu mal, il ne put s'empêcher d'admirer l'éclat de colère dans les yeux de son agresseur.
Cela lui donnait un air sauvage beaucoup plus attirant que le manque de réaction précédant.
Il adorait les éclairs de rage qui faisaient briller les yeux de Sirius et lui colorer les joues.
Peut-être Ludwig l'avait-il fait exprès pour que l'autre réagisse de cette manière ?
Il avait clairement chercher ce genre de réaction et se délecter du résultat même si a présent, son estomac protester énergiquement.

Mais un coup et un coup et Ludwig n'est pas de ce genre de personne qui tend l'autre joue. /L'autre estomac Oo ? ^^ / et une petite douleur lancinante lui remit les idées en place.

- Ne refais plus jamais ça. Tu n’a pas le droit, je ne te le permet pas, je ne te le permettrais jamais. Espèce de …. Salle PD.

Sans réfléchir plus que ça, instinctivement, Ludwig décocha a Sirius un grand coup de point qui lui atteint la mâchoire et ouvrit les lèvres.
Un peu de sang perla puis coula sur la commissure des lèvres du jeune homme mais Ludwig ne s'arrêta pas là.
Il prit Sirius par le col et l'envoya violemment heurter le mur de dos pour ensuite le rejoindre et poser les mains sur ses épaules puis serrer.
C'était a son tour d'avoir des éclairs de rage dans les yeux et de la foudre sur les poings.

- Ne t'avise pas de recommencer a me frapper ou de répéter ces mots. Je ne ne veut plus les entendre !!!

Inconsciemment, sa voie d'abord doucereuse avait brusquement augmenter de volume et il avait crier, presque hurler la fin de la phrase.
Ludwig resserra son emprise pour ne pas lâcher le jeune homme. L'autre pourrait toujours essayer de se dégager, il n'y arriverait pas.
Tous se qu'il se demandait a présent s'était ce qu'il devait faire du jeune homme.
Hétéro hein ? Pfff...
Ils auraient pu bien amuser tous les deux si l'autre n'avait pas été si coincer.
Il n'avait qu'une envie c'était de lui remettre les idées en place, de quelques manière que ce soit.
Il détestait les homophobes. Putain, rien qu'en y pensant, il avait envie de tous les tuer !!!
Mais il refusait de croire que ce jeune homme devant lui, ce jeune homme avec tant d'idée, de courage. Oui, c'était du courage qu'il fallait pour oser se conduire comme ça avec quelqu'un alors qu'on est en mauvaise posture. Surtout que Ludwig n'était pas le genre de personne que l'on a envie d'avoir comme ennemie.
Tant d'idéologie aussi. Tous ce qu'il voulait visiblement, c'était ce tenir aux chose qu'on lui avait appris, Ces parents surement.

- Le monde n'est pas tel que tu le conçoit. Tel qu'on t'a appris a le concevoir Tous le monde a droit d'aimer, de s'amuser. Si c'est de la réaction de tes proche dont tu as peur, je comprend, mais dit toi que quelqu'un qui n'aime pas te voir heureux, que ce soit au bras d'une damoiselle ou d'un homme, celui là ne mérite pas d'avoir ton estime. Pense-y, ne gâche pas tout, il n'est pas trop tard, tu peut encore être heureux.

Il le lâcha et se recula, fixant Sirius en attendant une réaction. Toute sa rage était retomber, il y avait plein de déception dans ces yeux.
Il détestait les homophobes mais il haïssait encore plus ceux qui montait la tête au enfants quand il était trop jeune pour avoir leur propre idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedDim 6 Juil - 18:37

Sirius était encore emplie de rage et de haine quand Ludwig lui décocha un grand coup de point à la mâchoire, lui ouvrant la lèvres. Il n’avais pas vraiment eu mal, mais le coup lui avait comme anesthésier la mâchoire, et a n’en pas douter la douleurs risquer de venir lui rendre visite rapidement, a en croire le petit filler de sang, qui s’échapper de ces fines lèvres. En tous les cas il aurais probablement riposter, mais l’autre avait était plus rapide, le prennent par le col avant de l’expédier contre le mur. Un éclaire de douleurs avais zébré sa colonne vertébrale, avant de se répercuter dans son ventre. Sa vision se fit soudainement plus trouble, et il avait envie de vomir, bien qu’il n’avais pas mangé s’a n’empêché pas la bile de remonté le long de sa gorge, laissant dans sa bouche un goût acide et apre qui le laissait plus que nauséeux.

Ce qui pouvais expliqué son manque de réaction alors que l’autre, lui disait la voix rauque et montante :

- Ne t'avise pas de recommencer a me frapper ou de répéter ces mots. Je ne ne veut plus les entendre !!!

Il n’eu pas plus de réaction, alors qu’il sentait la prise sur lui se resserrer autour de lui. Il se concentré pour faire refluer sa nausée, les yeux fermer assez durement comme si sa pouvait l’aider.

- Le monde n'est pas tel que tu le conçoit. Tel qu'on t'a appris a le concevoir Tous le monde a droit d'aimer, de s'amuser. Si c'est de la réaction de tes proche dont tu as peur, je comprend, mais dit toi que quelqu'un qui n'aime pas te voir heureux, que ce soit au bras d'une damoiselle ou d'un homme, celui là ne mérite pas d'avoir ton estime. Pense-y, ne gâche pas tout, il n'est pas trop tard, tu peut encore être heureux.

Alors qu’il avait a peine écouté l’autre, il lui donna envie de rire. Pensé qu’il refoula bien vite alors que son estomac protesté énergiquement et continué son ascension pour sortir rapidement. L’autre lui disait qu’il gâchait ça vie, mais qu’avec un homme ça serais bien. Il se moquait de qui. Si lui n’avais pas envie de partager son bonheur avec une femme c’était son problème et son point de vue, qu’il le garde.

Et alors que l’autre le relâcher et s’éloigné. Il avait l’impression d’avoir perdu l’équilibre et qu’il allais tombé, pourtant il était assis contre un mur. Il se força a se redresser s’accrochant au mur et à l’autre tous en le fusillant du regard. Essayant de reprendre contenance, et décidant que ça voit ne serais pas trop faible il dis d’un ton plus calme du a la douleur.

- la réaction de ma famille m’importe peut. Et je ne pense pas qu’ici il puisse disposé de mes nouvelles. Quand a votre proposition, au sujet de ne pas gâchait ma vie, je crois que c’est a moi de décider si je la gâche ou non et pas à vous.

La nausée le repris, et il songea qu’il devais être assez pâle, en tous cas plus que d’habitude. Il se accroupi et s’assis au sol, ou moins la terre semblait moins tournée.

*Pourquoi ces putains de cachait mon pas achevé au lieux de me faire souffrir bêtement.*

Bien sur ce n’était pas les cacher qui le faisait souffrir, mais le lavement intestinal qui avait été pour le moins douloureux. Et le fait d’être projeter contre un mur, n’avait pas été la pour l’aider. Il avait une fois de plus fermer les yeux très fort, et des petite perle de larme semblait coincé au coins de ces yeux.

- Qu’elle homme vous faite de frapper un enfant…

Ne put il s’empêché de dire, la voix mal assurer, ou la pointe de douleur était plus que notable.


Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Oo   Pretty boy Icon_minipostedMar 8 Juil - 15:54

Ludwig regarda Sirius se relever pour chanceler et se rasseoir de nouveau.
Il n'y avait pas été de main morte.
L'autre lui semblait bien pâle et il fut soudain inquiet.
Si l'autre mourrait ou été gravement malade en venant a peine d'arriver, il aller se faire taper sur les doigts.

- Heureux hein ? Regarde toi !!

Il secoua légèrement la tête et décida qu'il ne pouvait le laisser pas comme ça.

Sirius avait une fois de plus fermer les yeux très fort, et des petite perle de larme semblait coincé au coins de ces yeux.

- Qu’elle homme vous faite de frapper un enfant…

Ne put il s’empêché de dire, la voix mal assurer, ou la pointe de douleur était plus que notable.


Merde...

Ludwig sentit son cœur se pincer quand il réalisa que l'autre se mettait a pleurer. Non vraiment, il était obliger de faire quelques chose.

il murmura, presque sur un ton d'excuse.

- Je ne frappe que ceux qui l'on chercher.

Prennent, une décision, il se rapprocha tout prés de Sirius.

- Tu as besoin d'un bon lit et d'une bonne douche. Je te donnerais a manger aussi. Vient, je t'emmène. Est ce que tu peut marcher ?

Sinon, il le porterait jusqu'à ses appartements, il n'y a vraiment que la bas qu'il ya avait un minimum de confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Sirius Sethee
Mon petit suicide
Sirius Sethee


Nombre de messages : 11
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_minipostedMar 8 Juil - 16:27

Bien sur la douleurs ne voulais plus partir, il était au bord des larmes, mais il se jura de ne pas les laisser couler. Il n’y avais pas moyen qu’il se montre si faible devant qui que se soit, et même si l’homme culpabiliserais plus en le voyant pleure il ne le ferais pas, il empêcherais ces traîtresse de couler sur ces joues. Mais ce n’était pas une chose aisé alors que la seul chose qu’il comprenait était la douleur. Il entendais vaguement l’autre parler, mais il n’arrivait pas à le comprendre, il n’en avait de toute façon, pas l’envie.

Honnêtement, des qu’il irais mieux il lui ferais payer tous ça, toute cette douleurs. Il ne supporter pas de souffrir, et l’autre réveillé d’avantage la douleurs qui lui étreignait les entrailles. Et puis il leurs ferais payer a tous de l’avoir sauvé pour l’emmener ici, pourquoi ne l’avait il pas simplement laisser mourir. Qu’est-ce que ça leurs apporter de le mettre ici ? Ça les faisait rire ? Il était content, satisfait d’eux. Il sentait l’autre s’approcher de lui, mais il ne l’avait pas entendu, pas entendu l’excuse un peut maladroite et bancal qui l’aurais fait ricaner amer à cou sur.

- JE VOUS HAIS, JE VOUS HAIE TOUS, VOUS LES ADULTES PLUS TOUS PLUS POURRIS QUE…


Puis il arrêta de parler, serrant la mâchoire. Finalement il ne pleurerais pas. Il s’allongea inconscient sur le sol. Les deux larmes unique coulèrent sur les joue, alors qu’il n’avais plus conscience de rien, de personne. Peut être que l’incertitude de ce qui allait lui arrivait a le maintenir éveillé, mais non, ça n’était pas le cas. Après tous, il qu’il aillent 13 ou 16 ans ne changé rien au fait qu’il était un enfant, un enfant malade.


Dernière édition par Sirius Sethee le Mer 9 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Ludwig de Lioncourt

Ludwig de Lioncourt


Nombre de messages : 13
Age : 36
Nationalité du perso : Deutch-boy
Âge du perso : 20 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

Pretty boy Empty
MessageSujet: ^^   Pretty boy Icon_minipostedMer 9 Juil - 3:53

Ludwig regarda Sirius taper une crise. Il le voyait, hurlant devant lui et cela lui faisait mal.
L'arrivée dans la queer city l'avais complètement chambouler et il était au plus mal.

- JE VOUS HAIS, JE VOUS HAIE TOUS, VOUS LES ADULTES PLUS TOUS PLUS POURRIS QUE…

Les un que les autres ? Il avait bien raison. Sauf que Ludwig n'était pas, a proprement parler, un adulte.
Toujours, dans sa tête traînait des idées saugrenues et son comportement n'était que très rarement responsable.
Il avait appris à vivre au jour le jour et a ne plus rien prévoir.
Il faisait ce dont il avait envie dans les limites du faisable en ces lieux.

Sirius s'allongea sur le sol et Ludwig se rendit compte qu'il était inconscient.
Inquiet, il s'approcha et écouta la respiration du jeune homme. Aucun problème.
Il se sentit soudainement beaucoup plus rassurer.
D'abord parce que l'autre n'avais rien de grave et ensuite parce qu'il aller pouvoir s'occuper de lui comme il le voulait.

Lentement, il le pris dans ces bras et le porta en princesse.
Il contempla quelques instant le visage endormis.
Sa faisait deux fois que l'autre dormais avec Ludwig qui faisait son inquisiteur a coter.
Encore une fois, ce dernier s'attarda sur le visage fin, les lèvres fines et les cheveux ébouriffés.
Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il prit la direction de ses appartements, Sirius toujours inconscient dans ses bras.

[ Point de rassemblement === } Appartement de Ludwig de Lioncourt]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark333.skyblolg.com
Contenu sponsorisé





Pretty boy Empty
MessageSujet: Re: Pretty boy   Pretty boy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Queercity (RP) :: Centre Ville :: Point de rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser