Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewen Laed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewen Laed
Animal sauvage en détresse
Ewen Laed


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Ewen Laed Empty
MessageSujet: Ewen Laed   Ewen Laed Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:13

Nom :Laed

Prénom: Ewen

Age : 17 ans

Nationalité : française

Orientation sexuelle : homosexuelle

Gardien ou simple habitant : simple habitant

Date d'entrée dans la Queercity : 2 Décembre 1851

Description physique : Ewen est un jeune homme de 19 ans au corps frêle et souple. Ni trop gros, ni trop maigre, son corps frêle cache en réalité une force peu commune. Des cheveux noirs de geais entourent doucement son beau visage éclairé par des yeux bleus foncés. Ceux-ci contrastent beaucoup avec sa peau très blanche, et qui est à la limite de la transparence.Dotté d'une souplesse et d'un sens aigue de la survie, Ewen est comparable en tout point à un chat. Ses yeux bleus sont toujours francs, sans doute à la limite de l'insolence.
Question vestimentaire, il porte très souvent un manteau de la même couleur que ses yeux, avec au niveau du cou, une fourure blanche qui le réchauffe en hiver. En dessous, il porte un haut noir avec des bandes blanches qui font penser à une croix, ainsi qu'un pantalon de toile noire.

Description psychologique : Ewen est quelqu'un de très solitaire. Il préfère de loin rester seul, plutôt que de se retrouver dans une foule bruyante et bavarde. D'un naturel discret et silencieux, il ne parle presque jamais, ce qui fait que certaines personnes se demandent s'il sait parler, mais cela lui convient très bien. Très mélancolique, il lui arrive de monter sur les toits et de se mettre à chanter doucement ce qui lui passe par la tête. Il adore en effet chanter, et il aime bien écrire des poèmes et des histoires. Ce coté assez peu viril de sa personnalité lui vaut les quolibets des autres personnes, et comme il est quelqu'un de très sensible et très fleur-de-peau, il n'hésite pas à en venir aux mains si il trouve qu'on le ridiculise trop.

Histoire : Ewen est né dans une famille pauvre dans le Sud-Finistère, dans les environs de Quiper. Autant vous dire que sa famille ne voyait pas d'un très bon oeil cette nouvelle bouche à nourir, alors qu'ils en avaient déjà beaucoup. De plus, le garçon naquit avec un frère jumeaux, ce qui désola encore plus la mère des deux bambins.
Inutile de vous dire que leur enfance fut très difficile. Entre les coups de centurons de leur père, et les cris de leur mère, ainsi que les mauvais traitements de leurs frères et soeurs, ils n'avaient pas une seconde de répit. Quand ils surent a peu près travailler, ils furent en plus complètement exploités par leur père. Un jour, n'y tenant plus, les deux enfants quittèrent le logis familial. Ils avaient 10 ans.
Embarquant dans un bateau en destination de l'Angleterre, clandestinement bien sur, ils se firent la promesse de ne jamais se séparer. Les deux frangins s'étaient en effet très très rapprochés depuis leur naissance, et s'aimaient énormément.
Arrivés en Angleterre, ils devinrent de redoutables pickpockets, redouté par les passants, et hais par les forces de l'ordres qui n'arrivaient jamais à leur mettre la main dessus. Les années passèrent ainsi, et quand ils atteignirent leurs 15 ans, ils se mirent à chercher un véritable travail pour pouvoir loué un appartement. En trouvant un, ils purent s'installer dans un immeuble de Londres. Une fois que tout fut fais, Yves, le frère de Ewen, lui prit la main et le plaqua avec douceur mais fermeté contre le mur. L'autre comprit les intentions de son petit frère, et se laissa faire. Ils s'embrassèrent langoureusement, et ils passèrent peu après la meilleure nuit de leur vie.
Comme ils savaient ce qu'ils risquaient si on l'apprenait, ils tentèrent vainement de cacher leur relation, mais elle était tellement visible qu'ils furent dénoncés par une voisine aigrie qui ne les aimait pas.
La police vint donc les arrêter, mais voyant qu'ils se défendaient très bien, un policier, de rage et méprit, tira sur Ewen qui ne vit rien. Yves, par contre, avait tout vu, et fit un rempart de son corps, et la balle l'atteignit au coeur. Tombant dans les bras de son cher frère, il l'embrassa une dernière fois avant de quitter le monde des vivants. Ewen fut assomé, et ammené a Queercity.

Autre : Il porte a son cou un pendentif avec le visage de son frère gravé par ses soins dessus. Il le porte toujours autour du cou

Rang éventuel : animal sauvage en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Ewen Laed Empty
MessageSujet: Re: Ewen Laed   Ewen Laed Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:20

C'est bon, fiche validée, bon jeu

Ton appartement : numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
 
Ewen Laed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser