Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacha Norvensky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Norvensky

Sacha Norvensky


Nombre de messages : 2
Nationalité du perso : Russe
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Sacha Norvensky Empty
MessageSujet: Sacha Norvensky   Sacha Norvensky Icon_minipostedVen 13 Juin - 3:33

Nom : Norvensky (J’ai fais une erreur dans mon nom, au lieu du « y » j’ai mis un « i » ><. Pourriez-vous corrigé cela s’il vous plaît ?)

Prénom :
Sacha

Age : 22 ans

Nationalité :
Russe

Orientation sexuelle : Hétéro

Gardien ou simple habitant :
Gardien

Date d'entrée dans la Queercity :
24 Octobre 1850

Description physique :

Sacha n’est pas très grand, et c’est un défaut. Il n’a pas l’air impressionnant, même qu’il est plutôt d’allure « gentil garçon ». Ses doigts fins lui permettent d’accomplir des taches plus difficiles pour des hommes qui ont de grosses mains. Il a des cheveux noir clair, qui cachent souvent ses yeux, qui se rapprochent au vert pâle.

Il porte une petite veste de couloir vert foncé, et qui va avec son bandeau de la même couleur, au rebord un peu jaune et sali. À cause de ses yeux, il ne voit pas très bien, parfois il doit s’encombrer de lunettes rectangulaire, mais la plus part du temps il met des lentilles. Pour pouvoir marcher librement, il porte des pantalons qui lui vont bien et qui lui donne une certaine retouche, comme des jeans. Il met des souliers assez larges et détaché, il n’est pas rare de voir ses chaussures galoché, qui font le bruit de talon haut.

Description psychologique :

Sacha est un Gardien assez unique. Il est flemmard, et aime se relaxer plus que tout. Il ne prend pas son rôle de Gardien sérieusement, pour lui c’était seulement une sorte d’attribut de plus qu’il avait eu en entrant dans cette ville. Cependant, son petit côté sadique lui dit au fond « Hey ! T’as le droit de faire ce que tu veux avec les gens ici. Amuses-toi, mon gars ! ».

Sacha est joueur, et il aime pousser les gens à faire des choses qu’ils n’auraient normalement pas faite. Il est bon comédien, et c’est ce qui fait un lui un bon espion. Il peut s’introduire dans la vie d’une personne et en savoir beaucoup sur elle en peu de temps. Malgré son travail et son manque de motivation, il trouve du temps à être un peu coureur de jupon, même si c’est presque impossible dans une ville où la plupart des gens sont des hommes. Cependant, il a un tempérament hors du commun. Il ne faut surtout pas trop le chercher, car cela pourrait être fatale. Normalement, les gens connaissent ses limites, et essayent de ne pas faire déborder le verre. Sacha n’utilise pas la terreur pour se faire respecter, il essai de prendre les choses comme elles sont, mais quand c’est trop, c’est trop.

Même s’il est flemmard, Sacha est un très bon coéquipier. Il ne prend pas vraiment son travail au sérieux, mais quand il reçoit un ordre, il l’obéit sans posé de question. Il sait quoi faire et quand le faire. Il n’essai pas particulièrement de gagner l’attention, il fait ce qu’on lui demande, c’est tout.


Histoire : 10 lignes minimum

Autre :

Rang éventuel :

À finir...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Sacha Norvensky Empty
MessageSujet: Re: Sacha Norvensky   Sacha Norvensky Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:57

Hello, bienvenue pour commencer

Il y a quelques détails qui ne collent pas dans la description physique, notamment le fait qu'il porte des lentilles qui n'existaient pas à l'époque. Pareil pour les jeans, qui ont été inventé en 1853 (wouah la classe quelle précision XD) et qui n'étaient à ce moment là courant qu'aux Etats Unis, au moment de la ruée vers l'or.

Comme tu dis qu'il est hétéro, je préfère préciser qu'il doit avoir été reconnu coupable d'homosexualité ou bien que ce soit un proche qui l'ai été. Je ne te demande pas de changer hein, je fais juste la remarque parce qu'un joueur a du recommencer une partie de sa fiche parce qu'il avait écrit que son perso était entré dans la ville pour y faire comme un "stage", je préfère t'éviter d'avoir à tout refaire x)

Sinon, le dernier point serait que tu signes le règles.

Merci bien et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Ewen Laed
Animal sauvage en détresse
Ewen Laed


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Sacha Norvensky Empty
MessageSujet: Re: Sacha Norvensky   Sacha Norvensky Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:59

Ohayô Sacha (et un gardien en plus, un ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Norvensky

Sacha Norvensky


Nombre de messages : 2
Nationalité du perso : Russe
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Sacha Norvensky Empty
MessageSujet: Re: Sacha Norvensky   Sacha Norvensky Icon_minipostedVen 13 Juin - 23:23

Merci, vous deux ^^

Léopold > Je me doutait de quelque chose pour les lentilles, mais pour les jeans, je ne savais pas =/ ... Pour l'orientation sexuelle, j'avais justement l'intention de dire qu'un proche avait commis une relation sexuelle entre homme.

Encore merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Norvensky Empty
MessageSujet: Re: Sacha Norvensky   Sacha Norvensky Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Norvensky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser