Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joshua Fion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua Fion

Joshua Fion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:49

Nom : Fion

Prénom: Joshua

Age : 17 ans

Nationalité : Né en russie d'un père d'origine irlandaise et d'une mère d'origine russe.

Orientation sexuelle : hétéro

Gardien ou simple habitant : habitant

Date d'entrée dans la Queercity : 24 septembre

Description physique : D’une taille plutôt moyenne, Joshua fait parti de ce genre de garçons qui n’ont pas l’air très virils mais qui paraissent de nature chétive. Mais détrompez-vous ! Il n’est certes pas un tas de muscles, loin de là, mais ceux qui sous-estiment sa force physique peuvent avoir une mauvaise surprise. En effet, de un il est plus vigoureux qu’il ne paraît et de deux pour équilibrer son manque de force, il mise sur l’agilité, la dextérité et la précision de ces coups si jamais il y a une bagarre.
Il paraît également plutôt pâle et ses cheveux qui virent entre blanc et gris ne font que souligner ce trait physique, lui donnant l’air encore plus chétif qu’il ne l’est réellement. Lui allant jusqu’à la nuque, il attache ses cheveux en petite queue de cheval, mais il y a toujours des mèches rebelles qui s’en échappent, ce qui le rend furieux surtout quand ils viennent gêner sa vue ! Vous le voyez donc souvent se refaire sa queue de cheval pour dompter sa chevelure aussi têtue que le jeune garçon !
Ayant également le visage un peu fin et des yeux d’un bleu azur, Joshua a tout pour plaire aux hommes ou femmes qui ont un penchant vers les jeunes garçons d’allure chétif.

Description psychologique : Il suffit de deux mots pour résumer le caractère de Joshua dans ses traits principaux : Têtu et rebelle ! Loin d’être le gars qui saute partout énergiquement, il est plutôt calme et placide. Mais on peut aisément distinguer dans chacun de ses mouvements une forte volonté de vivre. De ses origines irlandaises, il reste têtu, et n’hésite pas à déclarer à haute voix si quelque chose ne lui va pas, s’il sent une quelconque injustice, et à prendre recours à la violence si jamais ça déborde sa perception personnelle du supportable. Il fait ce qu’il croit être pour juste, et il déteste obéir à quiconque, surtout quand c’est pour un argument à la « il est plus haut placé que toi ». Ainsi, déjà à l’école primaire, les instituteurs avaient du mal à se faire obéir par ce jeune garçon calme qui déborde cependant d’énergie, et il n’est pas moins prêt à obéir aux gardiens de Queercity. Cependant, c’est un garçon intelligent, il saura dompter son caractère rebelle si jamais il juge la situation trop périlleuse. Dans le cas contraire, il choisi lui-même à qui il obéit et à qui pas.
Joshua est donc un garçon qui peut réveiller pas mal de surprise si on s’arrête au premier coup d’œil qui peut être très trompeur.


Histoire : [un résumé, car j’ai la flemme d’écrire en forme d’histoire comme je le fais normalement. Ça viendra peut-être quand je ne souffre pas d’un manque de sommeil accru. *va se cacher*]

Joshua passait son enfance comme beaucoup d’autres enfants : Venant d’une famille ni pauvre, ni riche, il avait droit à une éducation normale, à une vie normale, à des fessés comme à des câlins, à des bagarres avec des copains de classes, et du divertissement avec ces mêmes copains. Joshua était un enfant vif et intelligent, cependant pas surdoué, et se fondait dans la moyenne de la classe. Bref, il était un garçon normal qui vivait une vie toute aussi banale mais qui lui plaisait amplement.
Son père, venant d'une riche famille irlandaise, profitait du privilège de pouvoir se payer des voyages qui n'étaient pas accessibles pour les gens normales, et lors d'un séjour en russie, tomba fou amoureux d'une femme. Sachant que jamais, mais jamais dans la vie sa famille accepterait une liaison avec une femme ordinaire russe, il décida de "fuguer" et de rester en Russie près de sa bien-aimé. Cependant, la pauvre richesse du pays et de leur petite famille, les obligeaient à tenter leur chance de quitter le pays pour l'Angleterre avec les économies qu'ils avaient réussies à faire. À cette époque, Joshua était encore si jeune qu'il n'en garda aucun souvenir. En angleterre, la situation économique de la famille s'améliorait lentement mais sûrement.
Son adolescence se déroulait dans ce main train-train ordinaire à chaque ado : Il découvrit avec envie que ces camarades féminines se montraient de plus en plus attractives, et il se glissa, pendant la nuit, dans le bureau de son père où ce dernier avait tendance de se réunir avec ses camarades pour regarder quelques images plaisantes alors que sa mère se réunissait avec ses amies autour d’une tasse de thé dans le salon. [J’espère ne pas me tromper de siècle…] Il y découvrit pleines de choses qui lui donnaient bien envie, et pour son bonheur, il y avait dans l'école proche de la sienne et essentiellement constitué d'élèves féminins, une de ces étranges créatures féminines qui se distinguaient tellement des hommes et qui étaient pourtant si charmantes de par leur différence, qui l’attirait particulièrement. Son nom était Natacha, et selon Joshua, il s’agissait de la plus belle jeune fille du monde entier. Il l’admirait discrètement à chaque occasion qui se présentait, et un bon jour, lors de ces 17 ans, il décida de lui déclarer sa flemme. Il l’invita donc de se croiser dans une ruelle déserte dans leur ville, histoire que son aveu ne parvenait pas à des oreilles indiscrètes.
Directement après la fin du cours, le jeune garçon s’y rendait et attendit le cœur battant sa dulcinée. Cependant, le destin avait réservé un futur bien sombre à ce jeune garçon ordinaire. Il avait la malchance de ne pas être seul dans sa petite ruelle, comme il avait cru. Il y avait là, un professeur de son lycée, qui, depuis bien longtemps, était tombé sous le charme de ce jeune adolescent à l’allure chétif mais au caractère aussi énergétique, voir même parfois violent. Se croyant inaperçu, l’homme profitait sans gêne pour coincer Joshua et l’embrasser fougueusement pour l’horreur de ce dernier ! Mais le cauchemar ne s’arrêtait pas là : Au même moment, Natacha arrivait au rendez-vous. Découvert, le professeur prit la fuite, espérant que la jeune élève ne l’avait pas reconnu. Les deux adolescents restaient encore face à face un moment, Joshua encore bouleversé par ce qui venait d’arriver, Natacha, choquée. Cette dernière ne tarda pas à prendre la fuite.
De très mauvaise humeur, Joshua rentrait chez lui. Haine et confusion se mélangeaient en lui, lui donnaient grandement envie de fracasser son poing contre la figure de son prof ! Mais il n’avait jamais eu l’occasion pour. Le lendemain déjà arrivait une lettre de la police le convoquant au prochain commissariat. Joshua, se doutant que c’était à cause de cette histoire d’hier que Natacha avait sans doute reportée à la police, il s’y rendit, convaincu que son amie avait dénoncé la mauvaise foi de son professeur et qu’il devait faire un simple témoignage. Mais il était loin de se douter qu’elle avait en fait rapporté que le jeune garçon était un homosexuel qui avait une relation avec son professeur.
Sur le chemin, il rencontrait sa bien-aimée qui semblait l’attendre. Elle lui demandait pourquoi il l’avait invitée dans la ruelle le jour d’avant. Prenant son courage à deux mains, Joshua lui déclarait sa flemme et ajouta que le professeur avait profité de lui. Ayant trop honte de ce qui était arrivé, il s’enfuit ensuite ne courant, laissant derrière lui Natacha qui venait de saisir la grave erreur qu’elle venait de commettre.
La fin de l’histoire ? Au commissariat, on assommait le jeune garçon qui se retrouvait par la suite à Queercity. Comprenant enfin ce qui venait d’arriver, il se jura de trouver une sortie de ce cauchemar éveillé, et de mettre à jour l’injustice qu’on lui avait infligée. Par la même occasion, il décida de ne pas se laisser faire par les gardiens qui abusaient volontairement de leur autorité, et de se tenir à distance des autres habitants. Il n'avait aucun préjugé sur les homosexuel - déclarant son professeur comme un crétin fini, mais il n'en faisait pas un cas général - mais il ne l'était pas, et il n'avait pas envie de se laisser "corrompre". Il était pour le moment encore fou amoureux de Natacha, et pour rien au monde il aimerait voir son image parfaite remplacée par celui d'un homme.
Et si jamais, il croiserait par tout hasard ce professeur qui avant transformé sa vie ordinaire dans une vie de criminel, il n’aurait pas la moindre gêne de l’envoyer dans l’au-delà avec un grand plaisir.

Autre : /

Rang éventuel : /


[Oui, j'aime bien les personnages au caractère suicidaire, pourquoi ? ^_^"]


Dernière édition par Joshua Fion le Mar 17 Juin - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Laed
Animal sauvage en détresse
Ewen Laed


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 15:55

Bienvenu cher suicidaire ^^
Moi je n'ai pas les moyens de te valider, mais je pense que tu le sera très vite ^^
Amuse toi donc bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fion

Joshua Fion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:33

Merci beaucoup ^_^

Et oui, je compte bien m'amuser sur ce fofo ^^ Du moins je l'espère, si je trouve qqn qui veut bien rp avec moi (après avoir été validé ^^").

J'ai enlevé quelques fautes du texte... *en a apperçu en relisant rapidement là*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Arame
Doux schizophrène en vadrouille
Shiro Arame


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:01

Ohayo ^^
Fais attention à Léopold, chef des gardien, parceque je pense qu'il vas pas te faire de cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:55

Il fait pas de cadeau, et en plus il adoooore raler ^^

Bienvenue déjà x)

Les détails qui ne collent pas au niveau de l'histoire :
-L'école n'était pas mixte
-Si il est né en Russie, comment et quand a t-il atterrit en Angleterre, et qu'est ce que des Irlandais faisaient en Russie.

Voilà, sinon le reste convient
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Joshua Fion

Joshua Fion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:05

Ah zut vui, les écoles étaient pas mixtes >-<"

Et pour le soucis d'origines, j'viens d'y penser XD
J'vais aller chipoter ça un peu tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:06

Ok, préviens moi quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Joshua Fion

Joshua Fion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:14

C'est bon ^^

Enfin j'ai pas relu pour les fautes par contre ^^"

J'ai marqué les changements en italiques.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:27

C'est sympa pour l'italique ;)

Fiche validée, bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Joshua Fion Empty
MessageSujet: Re: Joshua Fion   Joshua Fion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Fion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser