Queercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliel Rowsen [Habitant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliel Rowsen

Eliel Rowsen


Nombre de messages : 2
Age : 34
Nationalité du perso : Anglaise
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/08/2008

Eliel Rowsen [Habitant] Empty
MessageSujet: Eliel Rowsen [Habitant]   Eliel Rowsen [Habitant] Icon_minipostedSam 2 Aoû - 23:29

Nom : Rowsen

Prénom: Eliel William Thomas

Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Gardien ou simple habitant :
Habitant de Queercity

Date d'entrée dans la Queercity : 17 avril 1969

Description physique :

Le sujet présente une apparence physique extrêmement juvénile malgré son âge. Ses yeux sont verts mordorés. Ses cheveux sont bruns et présentent une longueur assez inhabituelle chez un homme qui pourrait servir lors de son inculpation.. Les cheveux de notre sujet lui arrivent aux niveaux des épaules. A l’instant où nous enregistrons ces informations le sujet a baissé la tête et ses mèches lui masquent une partie du visage. Lors de son interrogatoire nous ferons attention à ce qu’il ne s’aide pas de ces artifices pour nous cacher son regard et ainsi nous mentir. Sa taille n’excède pas celle d’un enfant de 12 ans et nous remarquerons aussi la fragilité très féminine de son corps. De plus, même si cela est un signe de richesse, il est habillé avec beaucoup d’élégance et semble même apprêté. Serait-ce pour lui rendre visite, nous en sommes désormais convaincu. Sans être fardé nous sommes certain du fait qu’il se maquille les yeux avec du charbon noir… Et peut-être la rougeur de ses lèvres , contrastant avec son teint pâle, n’est-elle dû qu’à du rouge à lèvre de femme, très certainement volé à sa mère…

Description psychologique :


Après les divers interrogatoires menés dans l’entourage du sujet par nos inspecteur, nous en sommes venu à la conclusion suivante: Le sujet est souvent en proie à des colères qui le pousse à tout détruire dans son lieu d’habitation. Selon les voisins, ses cris s’entendraient dans tout le quartier et cela d’ailleurs très désagréable mais la police ne veut pas intervenir. Le sujet serait aussi un habile menteur car hors de sa propriété il montrerait à tous un visage d’ange et une attitude de gentleman. Nous noterons simplement que cette attitude fausse n’est pas sans rappeler celle des malades que nous traitons qui aime à se déguiser pour ne pas que l’on découvre leur véritable nature. Le sujet sait par ailleurs faire preuve de concentration surtout en musique. Les témoignages de nos enquêteurs rapportent que le jeune garçon est passionné de musique depuis son enfance et est un modèle de sérieux lorsqu’il joue du piano. Ceci n’est pas précisé pour excuser ces actes mais simplement pour faire preuve de neutralité. En effet, son comportement méprisant et hypocrite le rende particulièrement exécrable et nous déconseillons fortement nos concitoyens de laisser leurs enfants approcher ce prétendu jeune homme de bonne famille jusqu’à ce que nous puissions l’arrêter.

Histoire :

Ils sont entrés dans ce studio misérable alors qu’il allait jouir. Sanglotant sous le choc, l’esprit enfin en paix, il posa ses yeux mordorés sur ces enquêteurs qui allaient enfin pouvoir le sauver. Qui aurait crû que ce vulgaire professeur de musique allait se montrer sous son véritable jour en sa présence, un mardi après-midi classique, et le forcer à le prendre en bouche tout en gémissant de plaisir.

De faible constitution, Eliel n’avait bien entendu pas résisté longtemps sous ces longs doigts fins qui emprisonnèrent ses poignets avant de le jeter sur le canapé présent dans la pièce alors qu’il commençait un morceau de piano. Ses yeux n’avaient pût que le fixer avec stupeur, la douleur irradiant déjà ses membres fragiles tandis que le professeur s’excusait, bredouillant, débouclant ses bretelles avant d’abaisser son pantalon.

Il n’a pas comprit… Il est Eliel William Thomas Rowsen, l’hériter du banquier William Rowsen senior, un homme riche et très influençable qui devient une véritable lopette quand la canne de son fils s‘abat sur ses reins. Cet homme, ce misérable professeur de musique ne peut pas le prendre ainsi, le violer sur ce canapé pouilleux ! C’est un cauchemar, il va se réveiller… Alors Eliel a fermé les yeux très fort et ne s’est pas débattu même quand le sexe bandé du professeur est venu buter contre ses lèvres.

« Suce moi » lui a-t-il ordonné, cet homme monstrueux qui venait à l’instant même de le traiter comme une vulgaire catin. Et Eliel songea plus tard que l’erreur qu’il commit fut d’obéir pour que tout cela cesse au plus vite, se rabaissant devant ce malade, songeant avec horreur à la réaction de ses parents quand ces derniers apprendraient l’acte que ce professeur de musique avait osé commettre sur leur enfant. Même si ces parents le détestaient…

Mais finalement il fut sauvé, enfin, par cette brigade qui fractura la porte de ce professeur homosexuel qu’ils surveillaient depuis de longs mois, le repoussant en arrière tandis qu’Eliel pour peut-être la première fois de sa vie, éclatait en sanglots. Mais nul réconfort ne vient, pas un drap pour faire cesser ses tremblements, pas de douces paroles… Les hommes, sitôt ce pervers arrêté, s’étaient tournés vers lui et le fixaient froidement. Qu’avait-il fait ? Avait-il été aussi méchant avec eux qu’avec le reste de ce monde, de son monde ?

Eliel, haletant, leur demanda d’une voix sèche ce qu’ils comptaient faire maintenant en songeant que ces derniers le conduiraient aussitôt à l’hôpital en allant prévenir ses parents qui s’empresseraient de combler ses attentes en le cajolant de douces paroles avant de le ramener chez lui où il pourrait passer ses nerfs sur leurs pauvres personnes. Enfin pauvres… ils faisaient tout pour mériter son courroux…

Oui ils le conduisirent enfin à l’hôpital mais ce fut une dépêche qui vint quérir ses parents à son chevet… Une arrestation pour outrage aux mœurs. Eliel comprit rapidement le danger de sa situation et explosa en hurlant dans tout l’hôpital qu’il avait été la victime de ce pervers, que les actes dégradants qui avaient faillit avoir lieu étaient non-consentit et que c’était totalement répugnant et honteux d’envoyer un violé dans une ville de malades mentaux adeptes de la sodomie.

Nul ne l’écouta et il débarqua un mois d’avril, hébété, surprit mais le cœur lourd d’une vengeance terrible qui frapperait tout ceux qui se mettraient entre ce maudit professeur de musique et lui…

Autre : A trop mentir, à trop jouer, on finit par ne plus vous croire. Eliel est considéré comme un pervers homosexuel par tous et ses dires ne changent rien. Il est avide de vengeance et compte bien retrouver ce professeur de musique qui l’a violenté pour le torturer… ou même le tuer.

Rang éventuel : L'innocence incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Leopold De la Croix
Canard en chef
Leopold De la Croix


Nombre de messages : 79
Age : 31
Nationalité du perso : Autrichienne
Âge du perso : 25 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Eliel Rowsen [Habitant] Empty
MessageSujet: Re: Eliel Rowsen [Habitant]   Eliel Rowsen [Habitant] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:07

Hello, désolé pour l'attente, je n'ai pas trop accès au net, je suis en vacances. L'histoire n'est pas du tout complète, elle ne raconte pas son enfance, d'ou il vient etc... De plus, il n'existait pas de "studio" à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ataxia.forumsactifs.net/index.htm
 
Eliel Rowsen [Habitant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queercity :: Zone Hrp :: Fiches de personnage :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser